Température pour les volcans Cotopaxi et Chimborazo en mars? (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Je pars en Equateur en mars pour faire le Cotopaxi et le Chimborazo, j'aimerais des infos sur le climat à cette période (température) pour éviter les loupés au niveau du matos!!!!
Skeepy
ED Edjeff ·
salut,

je prévois aussi de faire l'ascension de ces 2 volcans en mars et il y a un mois, je me suis inscrit chez terdav. A cause du manque de personnes inscrites, terdav ne mettera pas le projet en place. Je compte partir tout de meme et voir sur place avec une agence locale. Du coup, je cherche des coéquipiers pour partager les frais du guide.

Fais-moi signe si intéréssé?

merci, (edjeff25-at-yahoo.fr) JF
SK Skeepy ·
Salut, merci pour l'offre mais suis inscrite chez Allibert, dommage ca sera pour une autre fois! 🙂
Skeepy
ED Edjeff ·
ok, peut-etre sais-tu s'il y a encore de la disponibilité chez allibert pour Mars?

JF
SK Skeepy ·
Bonjour Jeff, il y a 10 jours il y avait encore des dispos, je dois les appeler pour mon visa je poserais la question et te tiendrait au courant A bientot, peut-etre à l'aéroport!!🙂
Skeepy
NA NadineL ·
coucou

j'ai vu que tu avais retenu allibert pour le coto et son voisin. es tu déjà parti avec eux? je pense opter pour leur voyage mais ne suis partie qu'avec leurs concurrents pour le moment et je trouve que la note chez allibert est assez relevée. justifié? merci d'avance

Similar discussions

You might also like