Températures actuelles à Ghardaia en Algérie (mi-mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
J'ai vu via internet qu'il faisait autour de 18° 😮 !! Est-ce bien le cas ? Quels vêtements prévoir ???🤪 Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Ces jours-ci, les températures font du jo-jo.... on a eu très chaud pour la saison (env. 28°) il y a une semaine à Ghardaia (j'étais en déplacement à Ghardaia pour 3 jours)... Cette nuit, il est prévu par la météo 8° à Ghardaia et dans la journée de demain 24°... Par contre, on a eu un très fort vent de sable il y a qques jours, il faisait froid, et frais dans la journée... D'ailleurs, on est tous plus ou moins enrhumés... on ne sait plus comment s'habiller.... Aujourd(hui, à El Golea, le soleil était fort mais l'air était frais... j'avais besoin d'un gilet ! Il y a 15 jours on a frôlé les 30° ! Tu vois...

Prévois des Tshirts manches longues ou similaires et une veste polaire, comme-ça en cas de chaleur tu pourras toujours l'enlever.. des pantalons sont parfaitement adaptés... Un blouson pour le soir aussi...

A Bientôt

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
HE Helios Regular ·
A Alger ca oscille actuellement entre les 18 et 22.

Similar discussions

You might also like