Original post
salut
quelle temperature fait il dans le charlevoix autour du 20 aout?
comme on est bie au nord par rapport à montreal, on peut rester en short t-shirt dans ces latitudes ou faut bien se couvrir deja?
je pense surtout au fjord su saguenay et à tadoussac (on ets peut etre plus dans le charlevois là..).









