Températures nocturnes en Scandinavie de juin à juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour. Je prépare un voyage vers le cap nord en tricycle couché je voudrais donc savoir les température rencontré la nuit dans ces contrées. (Je serais au mois d'avril en France / Belgique / hollande / de mai / Danemark / sud de la Suéde) de juin a juillet je remonte vers le nord par la suède puis vers la Norvège ( au niveau du cercle polaire) jusqu'au cap nord pour la mis juillet.

Donc je voudrais savoir les températures nocturne de juin a juillet en Scandinavie selon les latitude afin de bien choisir mon duvet. En effet j'hésite entre le Lafuma Warm'n light 650 pro ( +7 +2) et le Lafuma Warm'n light 950 pro (0 -9) vu au vieux campeur

Merci
Les ratons laveurs nous enterrerons avec leurs petites pattes et une pelle en plastique
MO Motoclaudi ·
Bonjour joli projet en Juin T° moyenne à Tromso ( nord Norvège ) nocturne juin 6° juillet 9° maxi 12 et 16° Une moyenne basse de 6° signifie que l'on peut s'attendre a quelques journées ( matin ) autour de 1à 2°. ( et d'autres à 8/9° ).

Danemark idem en Mai Belgique idem en Avril

Petite remarque si je peux : un duvet n'est jamais trop chaud. Car il peut être un peu humide ce qui diminue son efficacité. Et n'oublie pas la moustiquaire. Bon voyage. Didier

Similar discussions

You might also like