Températures de nuit au Panama et Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour a tous! just savoir combien fait il la nuit en température si je dort sous la tente un drap suffit ou il vos mieux prevoir une polaire?
Laxai!
JO Joey4476 Regular ·
Allo, Pas besoin de polaire, il fait toujours environs 25 degré la nuit Bon Voyage
Joey
FR FrankCR Regular ·
Salut Anthony, A la plage un drap suffit, par contre dans les hauteurs (800 1200m) prévois une petite laine car 14 a 18 la nuit et si tu montes plus emmène ta polaire si elle ne prend pas trop de place. Je ne sais pas à quelle époque tu comptes voyager mais je me souvient de plusieurs nuits dans les caraïbes en janvier (Manzanillo, Punta Mona) ou je me suis gelé bien fort avec juste un drap. Bonne route Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
12 123coquine ·
Bon c est simple il fait chaud sur les cote au bord de la mer un drap suffit ou rien du tout en general on tolere bien un drap mais si tu vas le moindrement en foret ou dans le centre du pays genre San Jose ou Monteverde ou Arenal je te conseille fortement une couverture genre polaire ou un pyjama en tissu polaire en ville le soir c est frais meme froid

la semaine passe il a fait 1 degre a Santa Elena et il pleuvait alors c etait humide

si tu dors dans des hostels ou cabinas ils fournissent des couvertures, ne trimbale pas pour rien si tu es en tente apporte toi donc un slip in bag en molleton genre chez Canadien Tire jen ai vue avant de partir leger et environ 20$
Coquine

Similar discussions

You might also like