Températures, pluies, vents - facilités de baignade à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Pour la periode de fin novembre, pourriez vous le dire s il y a des différences de climat, notamment au niveau des vents et des pluies, entre les différentes destinations suivantes : - Flic Flac - Pointe aux Biches - Peyrebere et Pages M'ont Choisy

Et aussi si la baignade est facile ou non ? ( je pense qu à Grand Biae on ne peut pas se baigner ?)

Merci par avance
JE Jerem0403 ·
Salut ,

En Novembre , ce sera l`été et il risque d`avoir des grosses chaleurs et de la pluie. Flic en Flac est super pour la baignade ainsi que Perebère et Mont Choisy mais Pointe aux Biches , il y a vraiment pas de plage. C`est pas conseillé à la baignade. Mais Trou aux Biches est une très belle plage. ça se trouve pas loin de Pointe aux Biches.
Jérémy
SE Serena73 Regular ·
Novembre c'est l’été plein, donc souvent sécheresse et pas de pluie. bon voyage
Seraina
CH Chémoi Regular ·
Novembre étant le plein été, toutes nos côtes présentent le même régime météo : chaleur, brise légère bienvenue pour tempérer le soleil, peu ou pas de pluie, mer chaude. Effectivement, si Grand Baie est le "St Tropez" de l'île en matière touristique (animations et commerces), il est difficile de s'y baigner sauf à La Cuvette, petite plage souvent prise d'assaut et surpeuplée.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
MO Morphée50 ·
Pour ma part, j'ai une préférence pour la plage de Pereybère propre et calme en comparaison avec M Choisy.

Similar discussions

You might also like