Températures et visites au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je reviens de mon voyage fabuleux au laos, de 2 mois et 1 semaine à Paksé!! Je compte bien y retourner! et j'aurai aimer savoir quelles étaient les période de l'année où il fait chaud et ou il pleut? et quelles sont les coins a voir? (oui en 2 mois je n'ai pas visité grand chose)

merci d'avance

ps: je recherche david passager du vol air thai en provenance de vientiane revenu en france le 31/12/07
sylvie
BO Bopenyang Regular ·
Plus de 2 mois uniquement à Paksé?!!Tu as du rencontrer Gilbert, comment va-t'il?
SY Sylvielao78 ·
bah jai passer quelque temps a vientiane mais je suis parti au laos parce que mes parent on un commerce labas je suis partie leurs donnés un coup de pouce!🙂 et non connais pas gilbert pk?
sylvie
BO Bopenyang Regular ·
Gilbert c'est une figure locale.C'est un Français vivant au Laos depuis 1954 aprés etre parti du Vietnam.C'est le dernier représentant d'une génération et d'une époque, en tout cas au Laos.
SY Sylvielao78 ·
ah bah écoute je connais pas!😊
sylvie
LA Labulle500mg ·
Bonjour, je ne trouve nulle part d'info précises sur les températures à Luang prabang et plus au nord en février-mars. J'y suis déjà allée en janvier et il faisait froid la nuit (maxi 8° environ). Quelqu'un en a-t-il l'expérience ? Merci
SO Sozal Veteran ·
c'est pas lui qui tiens le " pakse Hotel ? "
BO Bopenyang Regular ·
Non c'est un français également mais ils n'ont pas le meme age.Il as (avait?) une entreprise de transport il me semble.
MA Mariedesch ·
sabadi, j ai aussi eu un coup de coeur pour le laos. j y suis d aileur restee 6 mois au lieu de 3. impossible de quitter la douceur de ce pays. pour moi, la plus belle region est le nord. c est un paysage de montagnes tres verte et tropycale. les villages sont tout simplement magique, et c est la que j y ai rencontrer la population locale la plus douce du pays. le sud est egalement magnifique, particulierement a si phan dhom ( le 400 000 iles), juste a la frontiere cambodgienne. c est une multutude de petites iles sur les largeurs du mekong. ce sont uniquement des petits villages, pas de trafique, bref, un petit paradis. pour le climat, la meilleur periode s etend de novembre a mars. apres, la mousson commence, il fait fort humide (=moustique) et de forte pluie sont frequente. quoi qu il en sois, il est tout a fait possible de voyager durant cette periode. bon voyage a toi...au pays des millions d elephants blancs.
on the road again

Similar discussions

You might also like