Tempête tropicale Karen (fin septembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je lance un appel à tous. Simplement à titre d'information, je pars pour Cuba dimanche matin. Je vois qu'il y a une tempête tropicale, Karen, pas trop loin, du moins sur la carte...Est-ce que quelqu'un peut me dire si elle pourrait affecter Cuba?? Je vais dans le sud-est, à Holguin.

Merci pour vos infos précieuses.
AN Annya Veteran ·
Bonjour, La tempête Karen se se déplace vers l'ouest Nord-Ouest, elle est maintenant loin de l'arc Antillais et de Cuba.
Anba latè pa ni plézi !
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Merci de l'info, ça me rassure. Au plaisir!
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si des gens connaissent l'adresse d'un site météo qui pourrait me donner de l'info sur Cuba et la température actuelle? Je vois que Karen se désagrège et cela semble avoir des impacts sur l'île, point de vue météo, il ne semble pas faire très beau? Je recmarque aussi que certains sites indiquent toujours qu'il pleut alors qu'il a fait beau, selon les voyageurs...Avez-vous un site fiable qui m'indiquerait à quoi m'attendre durant la prochaine semaine? Je sais, la météo n'est pas une science exact, mais ça donne un aperçu...

Merci beaucoup!!!
MA Malitsa ·
Bonjour, tu peux consulter www.wunderground.com. Je pense que ce site te fournira les renseignements que tu souhaites obtenir. Bon voyage
RO Rosie28 Regular ·
Merci beaucoup, j'y jette un oeil de ce pas!!!
SA Saeko Veteran ·
Moi je consulte accuweather.com, mais pour ce que ca vaut... On annonce toujours de la pluie, alors qu'il fait toujours beau. Moi je ne me fie plus trop à ca.

Et puis, Karen est trop loin pour influencer la température de la RD ou bien de Cuba. 🙂

http://icons.wunderground.com/data/images/at200712_sat.jpg
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like