Temps en janvier au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel temps et temperature il y avais au mois de janvier au Maroc?

Merci
TI Titeaude0301 ·
kikouu

d'après ce que j'ai vu les températures au mois de janvier varient +/- vers les 15-20degrés, moi on m a dit que vers octobre il y avait +/- 25degrés mais parait qu en janvier c est ou il y a le moins de degrés...

a tres bientot

bizzz

aude
Aude
MO Mounir645 Regular ·
Je me permet de te repondre car puisque je vis a temp plein au Maroc[:P] alors j'ai un peux une idée de quel temp il fais ... en decembre janvier, c'est les mois ou il fais le plus froid, par Ex, cet année il a fais jusqu'a 7C° a Casablanca, 10Marrakech, 6Agadir, et en meme temp apres deux trois jour le temp devenais tres chaud jusqa 26C°... alors personne nepeux te dire quel temp feras vraiment, mais en general c'est assez suportable paraport en europe, mais aussi ça depond de quel acctivité tu as envie de faire au Maroc .
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
RA Radoine32 Regular ·
bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, le climat au Maroc en mois Janvier est trés beau, c'est la période de printemps et le soleil est toujours claire.

Cardinalement,

Radoine ELFAIZ, 23 ans, Agadir

radfaiz@yahoo.fr
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

en janvier 2004 a Agadir journée jusqu'a 24 ° on etait en bras de chemise et on déjeunait dehors tous les jours par contre la nuit très frais (le jour de notre départ a 4h du matin il y avait 8°)

mais la météo !!! ça change facilement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nomade ·
bonjour, La variété du paysage marocain se reflète dans les diverses zones climatiques. En une journée, on peut passer des neiges éternelles du HAUT-ATLAS aux dunes de sable du Sahara en passant par toutes les saisons. De préférence, pour le sud voyagez de février à mai et de septembre à novembre.

Au SUD : l' hiver est doux avec des températures pendant la journée à partir de 18°C. Pluies rares mais généralement diluviennes (déc. / janv.) pouvant engendrer des inondations et rendant les routes difficilement praticables. Dans ces zones, se trouvent Ouarzazate, Erfoud, Zagora.
HU Hurtubise ·
L'année dernière j'y suis allé au début janvier et la température varie dépendant de l'endroit où tu veux aller. Dans le Nord disons Fes et Mecknes les nuits assez fraîches et plus tu te raproches des montagnes avoisinants le gel, ausitôt que le soleil apparait ça se réchauffe très vite. Si tu vas vers Marrakech la il fait chaud le jour et une petite laine le soir quoique moi je me promenais en t-shirt alors bon voyage le pays est très beau à visité et la population très sympatique

You might also like