Temps en Thaïlande fin août, service en français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir, j'ai quelques petites questions à propos d'un voyage prochain en Thaïlande ... certes certaines paraitrons stupide mais si je l'est pose pas j'aurais jamais de réponse ... 😕😕😕

Première ... no stupid ... quel temps fait il en Thailande fin septembre ... vers le 21 lol ?

deuxième sa y est on commence la stupidité ... j'ai beaucoup lu sur internet (et je m'en mefie !) que les débardeurs ne sont pas recommandé pour les filles ... vrai pas vrai ?

euh ... y a t-il des gens qui parlent français, genre Hôtel, magasin, lieu touristique .....

Je vous remercie pour vos réponses ... 😛
Amand'ine
LE Lepiaf Globetrotter ·
quel temps fait il en Thailande fin septembre ... vers le 21 lol ?

Le 21, on prévoit une grosse averse tropicale de 8h12 à 18h37.

j'ai beaucoup lu sur internet (et je m'en mefie !) que les débardeurs ne sont pas recommandé pour les filles ... vrai pas vrai ?

Vrai et faux à la fois, cela dépend où. Si c'est à la plage à Samui, pas de problème, si c'est dans un temple ou dans un village qui voit peu de touristes, c'est déconseillé. Il y a des interdits religieux et, par ailleurs, le peuple thaï est très pudique

y a t-il des gens qui parlent français, genre Hôtel, magasin, lieu touristique .....

Il y a des GH tenues par des français (beaucoup sont citées sur ce forum), mais en général on parle peu français en Thaïlande, il est fortement conseillé de se débrouiller un minimum en anglais.
PH Philgbo Globetrotter ·
quel temps fait il en Thailande fin septembre ... vers le 21 lol ?

Le 21, on prévoit une grosse averse tropicale de 8h12 à 18h37. .

Je me disais bien aussi !! Mais es tu sûr l'Oiseau que Bangkok sera touché parce que j'ai lu.... ou on m'a dit (Zut je sais plus). PAS FACILE CETTE QUESTION.... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thaiboss Veteran ·
😇cela fait quelques semaines qu il pleut en thailande ... et aujourdhui la méteo annonce que de nouvelles pertubations devant de l ocean pacifique toucherons la thailande et que cela durera jusqu en Octobre... donc il va continuer a pleuvoir sur toute la thailande , Phuket samui et le sud y comprit ......

et ça c est la méteo thai d aujourdhui qui la prédit ....
GA Gaufrette7 ·
😕Bon d'accord ... vive la pluie alors !
Amand'ine

Similar discussions

You might also like