Temps pour faire Cuenca (Équateur) - Huaraz (Pérou) en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Combien de temps faut-il compter pour faire Cuenca-Huaraz en bus. Le passage de la frontière est-il compliqué?

Merci de vos réponses
Olivier
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Non, le passage de la frontière n'est pas compliqué. C'est un peu long. Plus long par Tumbes que par Piura. Cuenca - la frontière (j'ai oublié le nom du village), c'est un truc comme 9-10h il me semble (à vérifier). Tumbes - Trujillo, c'est environ 12h. Trujillo - Huaraz, c'est 8h. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
TI Tipawnee Regular ·
Je suis a Lima et je m'aprete a rejoindre Trujillo, Chiclayo, Piura, puis Lojas (Equateur).

D'apres le lonely, il faut 8h entre Lojas et Piura ... Une agence (Lojas international) le fait direct ... toujours d'apres le lonely.

Voila pour ce morceau.

Cuenca - Lojas : 4h je crois Piura - Huaraz ... mucho tiempo !
C'est exact, Loja international a 3 à 4 départs par jour pour la liaison Piura-Loja et vice versa. Ceci dit, pour aller à Tumbes, en venant de Cuenca, ce n'est pas la peine de passer par Loja. Seulement pour aller à Piura on doit passer par Loja.
TI Tipawnee Regular ·
Tu as l'air bien renseigner, alors deux petites questions ...

Ou peut on trouver et/ou contacter Loja international a Piura ?

Pour faire Piura - Cuenca, quel est le plus rapide : 1. Piura - Macara - Loja - Cuenca (En combien de temps ?) ou bien 2. Piura - Tumbes - Cuenca (En combien de temps ?)

Merci !
Boujour, A Piura, Loja International se trouve peu après le marché, au niveau de là où il y a toutes les compagnies de bus. N'importe quel moto taxi t'y amène. Je n'ai pas le numéro de téléphone. C'est plus rapide par Loja. Piura-Loja, environ 8h + 3h environ pour Cuenca. Tumbes-Cuenca, c'est déjà environ 10h. A+
TI Tipawnee Regular ·
Et bien merci. Ici Loja et tout va bien !

Similar discussions

You might also like