Temps nécessaire d'obtention du visa français en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum est j'ai déjà exploré pas mal de discussions concernant la demande de visa d'entrée en France pour une thaïlandaise. Cependant, j'aurais une question un peu plus précise à poser. Je désire faire venir ma copine thaïlandaise en France en Décembre prochain. Je n'ai pas trop eu le choix au niveau des dates mais j'ai une réservation chez Air France pour le 28 Décembre. Je dois partir en Corée du Sud pour raison professionnelle du 1er au 21 décembre. J'y fais venir ma copine car elle n'a pas besoin de visa pour rentrer dans ce pays (on l'a déjà fait). Comme elle ne sera pas présente en Thaïlande durant cette période (1 - 21 décembre), je me demande si elle pourra obtenir son visa entre le 24 et 28 décembre sachant que l'ambassade est fermée le 25? Sinon, combien de temps faut'il qu"elle reste à Bangkok pour demander le visa avant son départ pour la Corée? Merci si quelqu'un peut me répondre.
MA ManoMakMak Regular ·
Salut Tortue

L 'attente est de 8 à, 10 jours Fais ta demande avant de partir ..... t'auras la reponse en rentrant c'est sur 😛 N'oublie pas la paperasse 😎
TO Tortue72 ·
Merci pour cette précieuse information. Je pense que je vais essayer de décaler le vol pour la mi-janvier. C'est plus sage, en plus je pourrais donner à ma copine la photocopie de mon passeport avec les tampons d'entrée-sortie en Corée. En signalant sur la lettre de motivation que l'on était ensemble en Corée, cela donnera je pense un peu plus de poids à la demande de visa, non?

Similar discussions

You might also like