Temps pour parcourir la piste Nekob - Boumalne Dadès en 4x4? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
PREPARANT UN VOYAGE FIN SEPTEMBRE, J'AIMERAIS CONNAITRE LE TEMPS POUR PARCOURIR CETTE PISTE EN 4*4.

MERCI D'AVANCE

JYM
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu veux des réponses , il vaudrait mieux poser les questions dans la bonne rubrique et ne pas HURLER en majuscules !!

Cela dit , le trajet Boumalne (et non pas Boulmane , qui est une autre ville à 500 kms de là!), N'kob , par le Tizi N'Tazazert, goudronné au départ jusqu'au carrefour de Iknioun, te prendra entre 3 et 4 heures.
BA Badaouia ·
Oui c'est a prèsque ça , si la piste n'est pas abimé par les averses elle peu durer de 4 à 5 heures partir d'Ouarzazate vers Agdez , puis Nkob par Tizi 'n tazazzert pour arriver a Boumalen Dades si vous voulez l'itinéraire par killométrage et en détail signalez le bon voyage
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Tu trouveras quelques infos ici: http://www.voyage4x4.com/Maroc/nkob.html A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
JM Jml07 Regular ·
J'ai parcouru cette piste fin mars 2009.

Paysage grandiose, mais la piste est assez dure sur 40 kms.

nous avons quitté NEKOB vers 13h00, et nous sommes arrivé à BOUMALNE DU DADES vers 18h30. Pour parcourir les 40 derniers kilomètres qui mènent au TIZI N TAZAZERT nous avons mis 3 heures, la piste est vraiment mauvaise, sur une bonne vingtaine de kms. Après le col, 6 kms de bonne piste et goudron jusqu'à BOUMALNE.

BON VOYAGE jean-marc LAFFARGUE LES PARRAINS DU DESERT

PJ : une photo prise au sommet du col
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
PH Philippe83 ·
salut, j'envisage aussi de faire cette piste apres celle de telouet/ait benhaddou au alentour du 10/10 si tu as des infos sur l'etat des pistes apres les pluies je prend. merci A+ .filou

Similar discussions

You might also like