Je pars pour l'Indonésie du 27 juillet au 20 août 2013.
Mon vol aller arrive à l'aéroport de Jakarta le 28 juillet à 10h10. Je dois ensuite prendre un vol intérieur pour rallier Yogyakarta.
Problème, je ne sais pas de combien de temps j'ai besoin pour faire établir le VISA à l'aéroport.
J'ai des possibilités de vol intérieur à 11h25, 12h10 ou encore 12h30.
S'il y a des connaisseurs pour me donner une estimation du temps nécessaire à l'établissement du VISA à Jakarta à cette période de l'année, je suis preneur (une fourchette de temps si possible).
Merci par avance! 🙂







