Temps de route, visites et activités au Costa Rica? (fin janvier 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, nous serons a San José Lundi le 22 janvier, je sais que l état des routes est lamentables, mais selon vous qui etes allé ont parle de combien d heure pour ce rendre a Jaco et sa équivaux a combien de kilomètre ....histoire de voir ;)

Et de Jaco au Volcan Arenal, ont parle de combien de temps? Ainsi que de Jaco toujours pour aller a Manuel Antonio ..... Merci

Ah aussi nous avons l intention comme vous pouvez voir d aller au Volcan Arenal et au parc Manuel Antonio, toujous selon vous ..... c quoi qui faut pas manqué de faire une fois a c 2 places. Et comme notre hotel sera dans le coin de Jaco quel sont les autres activités que vous nous suggéré.

Un gros Merci
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
EL EliCR Regular ·
San Jose/jaco = 2 bonnes heures, j'ignore les km. Ca fait longtemps que je n'y fais plus gaffe ici😉!

Jaco/Manuel Antonio 3/4 heures, Jaco/Arenal 4/5 h.

Jaco, sauf si vous etes surfeur, n'est pas une belle plage, par contre dans le Parc National de Manuel Antonio, la plage est de sable blanc, mer calme, et les singes viennent vous chipper vos affaires dans vos sacs pendant que vous vous baignez! Faites gaffe😏.

Il faut rester une nuit a Arenal, pour "essayer" (si le temps est avec vous) de voir le volcan de nuit: superbe!
TA Tavofd Regular ·
Avez-vous déjà loué la voiture ? Auriez-vous besoin d'une bonne adresse ?

Sa José/Jaco ... 3 heures doucement Jaco/Manuel Antonio ... 1 heure Arenal ... 5 heures ...

Je suis du Costa Rica mais j'habite en France mais je connais bien mon pays.

Bon voyage

Ronald
JA Jaguars ·
merci, non nous n avons pas loué de véhicule ont n a pris la décision de voir a ca rendu a destination, fort probablement dans le secteur de Jaco, alors si tu as une adresse a nous recommender ont va la prendre en considération.

Pour faire de la plage ..... a t il un endroit plus pret de Manuel Antonio?

5 hrs pour aller voir le volcan ......oufffff j imagine que sa en vaut la peine.
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun

Similar discussions

You might also like