Temps de trajet de Ambatondrazaka jusqu'à Moramanga? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'ai une adresse près de Ambatodrasaka en juillet. On m'a dit que la route est bonne jusque Moramanga, et j'ai vu qu'il y a même un train. Combien de temps fait-il prévoir jusque là, en train, en taxi-brousse?

Puis il y aurait une piste sur environ 150 km. Quelqu'un connait? Une "bonne" piste? combien de temps de piste?

Je veux bien conseils et infos. Merci!
cloti
54 54Pierre Regular ·
pour abandon piste quelquonque mais c est jsute 160 kms compte du 30 km/h
CL Cloti Regular ·
"Abandon" c'est le même endroit qu'Ambatodrasaka, c'est ça?

30km à l'heure, ça fait 6 heures de piste environ? Donc oui, ce n'est pas trop difficile comme piste...
cloti
54 54Pierre Regular ·
oui c est ça c est un raccourci du nom sur le goudron les véhicules roule à 50 km /h de moyenne sur les petites route avec les arret ça tombe à 30... quand c est mauvais ce n est pas quantifiable
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir ambato_moramanga compter une demi journée ( 12h ) sans encombre, choisissez bien le véhicule et le chauffeur souvent baigné dans l'idiotie de la conduite, et des arrêts à répétition du bien-être . c'est où avant ambato: Andilanatoby:Anokobaka;où manakambahiny😉 litteralement en gasy qui veut dire" on stop les vahiny " mais en fait à mada tous ces noms de villes et de sous villes sont contradictoire au nom propre , c'est le lieu mémorable. bonne route, les bezanozano ( entre le métissage) et les sihanaka sont convaincant . vintana tsara mitondra
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
CL Cloti Regular ·
Je vous cite: "les bezanozano ( entre le métissage) et les sihanaka sont convaincant"... Heu...je ne comprends pas grand chose... En clair???

12h...sans encombre... ça veut dire? de la piste? ça secoue?
cloti

Similar discussions

You might also like