Temps de trajets en voiture au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous allons au Costa Rica en Février/mars avec mon mari et mes deux enfants. Afin de préparer au mieux, j'aurais besoin des temps de trajet (en voitures) entre les villes suivante: Alajuela -> Arenal (la Fortuna) Arena l-> Monteverde Monteverde -> Jaco Arenal -> Jaco Tarcoles -> Jaco Jaco -> Manuel Antonio Manuel Antonio-> Aeroport Je ne penses pas pouvoir me fier à Google map, je préfère avoir l'avis des personnes ayant déja fait ces trajets.

Merci beaucoup pour votre aide.

Laëtitia
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

En effet tu prends les durées pour google maps et tu multiplies par deux.

Tu as choisis pour ton voyage la totalité des endroits touristiques du Costa rica. j'espère que tu aimes la foule et les endroits hyper-Américanisés... Les infrastructures sont biens et les activités en tout genre délirantes... par contre le vrai Costa Rica, celui que j'aime est ailleur.

Ce qui est bien dans se tout petit pays est justement sa diversité, il y en a pour tous les goûts.
Frédéric
IS IsaNous ·
Bonjour,

En effet tu prends les durées pour google maps et tu multiplies par deux.

Tu as choisis pour ton voyage la totalité des endroits touristiques du Costa rica. j'espère que tu aimes la foule et les endroits hyper-Américanisés... Les infrastructures sont biens et les activités en tout genre délirantes... par contre le vrai Costa Rica, celui que j'aime est ailleur.

Ce qui est bien dans se tout petit pays est justement sa diversité, il y en a pour tous les goûts.

Bonjour Fredericmail,

Comme je fuis ce qui est plus touristique...est-ce que tu me conseilles de rester plus au nord? Nous débarquons à Libéria et comme tu dis de ne pas me fier au distance Google, nous resterons donc au nord de San José! Aurais-tu des endroits précis à me suggérer? Merci et au plaisir!
IsaNous

Similar discussions

You might also like