Temps de transit de deux heures à Doha avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je suis à la recherche d'un vol Paris Johannesburg: le moins cher est Egyptair mais je viens de lire sur ce forum des critiques assez négatives concernant la sécurité... Le suivant est Qatar airways, pas de problème de sécurité mais seulement 2h de transit à l'aller et surtout 55 minutes au retour: pensez vous que ce soit suffisant pour changer d'avion? (pour les bagages, tant pis s'ils ne suivent pas au retour, ce n'est pas trop grave....)

Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience, je ne connais pas du tout l'aéroport de Doha. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
MI Michelzen Globetrotter ·
Le suivant est Qatar airways, pas de problème de sécurité mais seulement 2h de transit à l'aller et surtout 55 minutes au retour: pensez vous que ce soit suffisant pour changer d'avion? (pour les bagages, tant pis s'ils ne suivent pas au retour, ce n'est pas trop grave....)

... pas de pbl ! ai fait involontairement c'est vrai (retard du vol arrivant de Paris) un transit en 50mn a Doha et le vol suivant a attendu les passagers en retard et est parti avec 1/2 h de retard ... les bagages etaient a l'arrivée sans pbl Par contre il faut pour le transit absolument aller dans la file speciale a gauche prévu pour les transits courts ( - de 1h) il y a des agents de la Cie qui t'indiquent le chemin des la porte (tout se fait en bus a Doha)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MU Muriel18 Globetrotter ·
Merci Michel pour cette réponse rassurante. Je pense donc que je vais plutôt choisir cette compagnie, même si elle est plus chère qu'Egyptair. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour Muriel,

ne t'inquietes pas si la compagnie le propose c'est que c'est faisable,

Donc pas de souci,

Bon voyage et bon vol

Laurent
CY Cyane Regular ·
Bjr, pas de souci avec la qatar, excellente cie, lors d'un voyage en début d'année avec qatar, départ de paris avec 1h½ de retard, la correspondance à doha a attendu les voyageurs en provenance de paris, effectivement lors du transit, il ne faut pas attendre, et aller de suite à l'embarquement, les bagages ont également suivi !! cdlt
Cyane
MU Muriel18 Globetrotter ·
Merci à tous pour vos réponses rassurantes. Muriel
TN Tnec Veteran ·
Aucun problème pour le transit, la compagnie attend les passagers... A l'arrivée à Doha comme la dit michel446 prend la file prioritaire à gauche.

Similar discussions

You might also like