Tente en Afrique du sud jusqu en Tanzanie et plan pour le parc national Kruger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J hesite a emmener une tente pour deux mois et demi de voyage en Afrique du sud, au Mozambique, en Tanzanie. Pensez vous que cela est interessant notamment pour visiter les parcs nationaux. En terme de securite qu en pensez vous.

Si vous avez des bons plans pour visiter le kruger pas cher, nous sommes clients.

Merci
KU Kugaiji Regular ·
Hmm, pour dormir dans le parc (et donc dans les enclos) de kruger Park, il est plutôt nécessaire d'avoir la tente. Bien que, personnellement j'ai dormi dans la voiture. Pour la sécurité et la tente, de toute façon, one ne peut pas rester hors des enclos avant la nuit. Donc, tente ou pas, la vadrouille nocturne est payante par safari de groupe. Sinon, on peut quand même croiser des animaux amusants dans les enclos (j'ai eu la chance de me battre avec un serpent à coup de jet d'eau de baignoire, une expérience réellement enrichissante, lol!). La tente est un bon parti pris mais tu remarqueras vite que la plupart des vacanciers y vont à grand renfort de caravane. Chacun sa route...
« Si aujourd'hui tout est facile. Si je cours je cours sur le fil. Si j'oublie, j'oublie tout autour de moi... Si aujourd'hui la vie est belle.Si je me sens pousser des ailes, pourvu que je ne tombe pas... »
BB BBP Regular ·
bonjour,

nous on part bientot et ce sera sans aucun doute avec la tente!! Vu les tarifs des hotels c est vite rentabilisé... Et il y a des emplacements a louer partout. Si vous avez une voiture, pas de probleme de poids donc vous trouverez votre bonheur pour 40-50 euros. Si vous portez tout sur le dos y a des tentes techniques super legeres (genre 1kg5, 2kg), plus cheres..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
SE Seguin Regular ·
Bonjour, je part prochainement pour un long séjour ne afrique, je recherche une tente très légère, auriez vous des sites à me proposer. Merci, Xavier.
Pour savoir, il n'y a qu'une chose à faire, y aller...
BB BBP Regular ·
decathlon, go sport, le vieux campeur...

J en profite pour dire que depuis mon message, je suis partie (et revenue-sniff) d afrique du sud et que la tente nous a bien depanné.surtout qd on s est retrouvé au transfrontier a l ouverture des vacances scolaires de paques..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like