Bonjour,
En janvier 2010 je pars au Laos, j'aimerais bien tenter l'éxpérience gibbon! sur le site officiel il propose deux choix : le classic ou waterfall :
Quelqu'un pourrais me dire quelle est la différence et la quelle choisir? (quelle est la mieux?) quel est le cout et pour les réservations?
En sous question je me demande combien de temps il faudrais pour rejoindre le sud du Laos (pour allez au Cambodge) tout en visitant, nous venons de bangkok, nous entrons au laos via Huay Xai, hongsa puis luang prabang, Vang Vieng, vientiane puis on voudrais descendre au sud paksé, les 4000 iles, . . . mais par quel moyen ? Le bateau me semble trop lent et apparement pas si bien (de ce que j'en ai lu) en avion (combien ca peut couter? est-ce fiable?) en bus (toujours sympa en asie mais combien de temps faut-il compter?)
Beaucoup de question dans tous les sens, je sais! mais merci si vous avez une info ou l'autre!!
pour ma part je peux répondre a des question sur la chine et le vietnam (ca peut servir 😉).
d'avance merci
Original post
Où le regard ne porte pas!








