Tenue vestimentaire en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous

Nous projetons un voyage en Turquie(Cappadoce, Antalya et Istanbul) en septembre 2013. Je voudrais savoir si je peux porter des robes decolletees et des pantacourts sans etre inquietee pendant mon sejour.

Merci de votre reponse

Myriam
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, La Turquie est une république laïque et vous pourrez porter les tenues vestimentaires décentes qui vous plaierons exactement comme au Quebec. Bien sûr si vous visitez des lieux de culte vous devrez vous conformer aux règles habituelles et logiques.
TA Tabou2204 ·
Bonjour Ma Fille est en Turquie depuis 3 ans , marié en Turquie , elle ne souhaite plus revenir en France , la vie est la même que dans tous les pays civilisés , pas de problèmes vestimentaires particuliers , seulement la décence normale d' un être humain suivant l'endroit ou vous êtes , la Turquie est une république et toutes les religions s'y côtoient sans heurts . Tabou2204
QU Quebecho Regular ·
Bonjour La seul place ou il faut fair attention pour l'habillement c'est les mosquées. Autrement pas de problème.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Ce n'est pas tellement qu'"il faut faire attention pour les vêtements" dans les mosquées ! Iriez-vous dans une église, vêtue d'un short et d'un dessus de bikini ? ? ?

Dans une mosquée, on vous demandera, si vous voulez y entrer, de vous couvrir les bras et les genoux et de ne pas avoir de grand décolleté, de même qu'en Italie dans la plupart des églises .

Ils ont prévu le problème et vous prêtent un châle à l'entrée, comme à Florence où vous recevez un grand 'sac' en papier si votre tenue est jugée indécente .

Bonne journée !
Brigitte
AT Atila Globetrotter ·
La manif de dimanche c'est fini...
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour ( çà se dit , même le mardi ) ,

Et donc, vous êtes aussi sur ce forum, avec les mêmes clichés et messages malveillants pour tout qui ne pense pas comme vous? ?? N'en croyant pas mes yeux , je me suis relue : rien d'agressif, pas de provocation !

Si, d'office, vous allez exprès sur les forum qui concernent des pays plus ou moins islamistes ( il faut appeler un chat un chat ) et vous n'écrivez que pour vous défouler et sauter à la tête de tout ce qui bouge, je crois qu'il y a un problème . Un forum de voyage est fait ( son nom l'indique ! ) pour renseigner les voyageurs , non ? Ce n'est clairement pas l'objet de votre message.

Inutile de me répondre , j'ai déjà tout compris .

Bonne soirée ! ( On dit çà aussi, chez moi ...)
Brigitte
AT Atila Globetrotter ·
Le défilé de dimanche ne concernait pas les islamistes...

Il concernait juste ceux qui ont une vision rétrograde de la société.

Malheureusement les islamistes ne sont pas les seuls dans ce cas.
NA Nabennour ·
bonjour je suis une algérienne qui vie en Turquie et tout ce que je peut te confirmer et que la Turquie et je crois le seul pays au monde ou tu peut porter tout ce que tu veut sans même pas être déranger ni être regarder j'adore ce pays car ses gens sont très décontracter😉
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
EL Elano4000 Regular ·
Le style vestimentaire aucun soucis à se faire

Similar discussions

You might also like