Tenue vestimentaire pour les soupers sur le Carnival Splendor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Je ferai ma première croisière la semaine prochaine à bord du Carnival Splendor. J'aimerais savoir si tous les soupers sont habillés très chic, principalement pour les femmes. J'ai dans mes valises 2 robes longues et 2 autres kits. Est-ce correct?

Merci !🙂
mfhamelin
LO Lovlov Regular ·
bonjour ne t en fais pas pour ta tenue vestimentaire. Lessentiel est d etre correct c est à dire pas en short ou bermuda pour les hommes au restaurant. en realite personne ne fait attention et c est surtout pour faire la photo avec le commandant le soir de gala. Depuis le temps que je fais des croisieres j ai abandonne les histoires vestimentaires. On remplis nos valises pour pas grand chose bonne croisiere
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir,

J'ai fait ma première croisière en avril dernier et ma crainte était un peu ces soirées formelles. Effectivement, il n'y a pas de quoi investir ses paies pour s'acheter robes et tuxedos de soirées. À part un cocktail dans un salon où l'on se fait servir canapés et alcool, il n'y a pas de quoi se stresser. Pour ma part, j'ai porté une belle robe noire (courte) et mon conjoint veston cravate, qu'il a porté d'ailleurs deux fois, je me suis tout à fait sentie dans la parade. Évidemment, vous allez voir de tout, de la robe à paillettes au simple tailleur pour la femme. Je croyais que ces fameuses soirées dont on parle tant étaient plus extravagantes. Vous serez tout à fait à la hauteur avec vos deux robes longues. Remplissez plutôt vos valises de vêtements décontractés que l'on porte la majorité du temps. Bon voyage !🙂

Similar discussions

You might also like