Terminal de bus à Puerto Montt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour , à tous, nous louons un 4x4 à puerto montt , obligatoirement à l' aeroport car il n'y en a pas au centre ville apparement. nous arriverrons de santiago en bus. donc ma question est : ou se trouve le terminal de bus à puerto montt , est il loin de l'aéroport et y a til une navette qui va du terminal a l'aéroport. merci a ceux qui pourront me renseigner . chrystelle
WI Willemspie Globetrotter ·
Le ternminal de bus est au centre. Il y a des bus de l'aeroport, pas frequents mais normalement ils devraient coincider avec les vols.
CH Chrystellev ·
je pensais bien que cétait au centre mais savez vous si des des bus partent du centre, direction l'aéroport? en fait on a pas de vol a prendre mais on doit juste récupérer notre voiture de location la bas. merci , belle journée à vous
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui il y a des bus pour l\aeroport mais pas frequents.
CH Chrystellev ·
Oui il y a des bus pour l\aeroport mais pas frequents.

Merci, merci! Désolé , pas tout compris du premier coup.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez peut-être contacter la compagnie faisant le trajet pour avoir des précisions: http://aeropuertoeltepual.cl/Servicios/MiniBuses.aspx http://www.etm.cl/contacto.php

Dans ma mémoire, c'est un trajet assez long - fait en taxi pour notre part
DI Diegoelzorro Regular ·
il y a des bus pour pas cher pour aller a l’aéroport, a la gare routière, au guichet d'information touristique, demandez les numéros de téléphone de différentes agences de "transfer". ces bus lá cherchent les passagers porte a porte, et mettent donc un peu plus de temps qu'un taxi. leurs horaires sont liées aux mêmes horaires que les vols en partance de Puerto mont.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
CH Chrystellev ·
bonjour et merci beaucoup pour vos infos , je visualise mieux les choses et je crois en éffet que nous verrons sur place .
CH Ch44 Regular ·
il y a des bus pour pas cher pour aller a l’aéroport, a la gare routière, au guichet d'information touristique, demandez les numéros de téléphone de différentes agences de "transfer". ces bus lá cherchent les passagers porte a porte, et mettent donc un peu plus de temps qu'un taxi. leurs horaires sont liées aux mêmes horaires que les vols en partance de Puerto mont.

Bonjour, Votre message date un peu mais vous semblez connaître Puerto Montt et peut-être pourrez vous me répondre ? Je serai à Puerto Montt en février 2016. J'ai un vol réservé sur la Lan qui arrive à 23h à l'aéroport. Je voudrais rejoindre le centre de Puerto Montt en bus. Pensez-vous qu'à cette heure assez tardive, il y en aura un ? Si oui, quelle compagnie et quel prix ? Sinon, que me conseillez-vous ? un taxi peut-être ? combien m'en coûtera-t-il pour aller de l'aéroport au centre ville, sachant que ce sera la nuit ? Merci à vous de me répondre.
AM Americas Veteran ·
Sur cette page à propos de Puerto Montt on trouvera quelques renseignements sur la façon de se déplacer de l'aéroport au centre ville, se déplacer en ville ou quitter la ville, avec des tarifs indicatifs. En espérant que cela puisse vous aider.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Ch44 Regular ·
Merci Americas. Ce blog donne plein d'informations. Je ne devrais pas avoir trop de mal à rejoindre le centre ville de Puerto Montt même en arrivant tard.

Similar discussions

You might also like