Terminal de croisière à Singapour (information)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Pour ceux qui font une croisière Costa au départ de Singapour, le terminal de croisière n'est pas celui des années précédentes, du moins pour notre départ du 10 février voir ci dessous courrier de Costa

Je mets de plus le lien de ce terminal qui permet de vérifier si pour votre départ c'est bien celui là. Le mieux étant de vérifier auprès de Costa

https://mbccs.com.sg

courrier de Costa

Madame, Monsieur, chers passagers,

Nous vous informons que lembarquement pour la croisière à bord du Costa Victoria, au départ de Singapour, se fera de: Marina Bay Cruise Center - 61 Marina Coastal Drive - Singapour 018947.

Nous vous souhaitons d'agréables vacances à bord de notre navire.

Recevez, Madame, Monsieur, chers passagers, lassurance de meilleures salutations.

Costa Croisières
CO Colette34 ·
Je vous remercie de l'information que j'avais. Je vous écris surtout si vous voulez partager le taxi avec nous aux escales et en particulier à Laem Chabang ou nous restons 2 jours. Il serait possible de prendre un taxi ensemble pour aller à Bangkok (à 200km environ) pour 70€ environ ( pour 4) et réserver une chambre double en plein centre pour 50€ environ.Nous devrions réserver la chambre avant de partir.L'excursion que nous propose le bateau est à 220€ par personne donc une sacrée économie si on le fait par nous même. Dites nous ce que vous en pensez.Colette 34
Colette 34
TO Tori7 Veteran ·
Désolé; mais concernant les excursions, nous avons déjà tout retenu.

A bientôt sur le bateau.
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour Jean Yves

Vous avez de la chance d'embarquer à Marina Bay ce sera surement mieux que l'ancien port d'embarquement. Vous serez près du centre ville et du complexe hôtelier (dont j'ai oublié le nom) qui, dans les premiers étages, possèdent des centaines de boutiques de luxe ainsi qu'une petite Venise. Vous pourrez monter au 58eme étage ou vous aurez une vue magnifique de Singapour. Si vous avez le temps, allez manger au "Raffles".
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
TO Tori7 Veteran ·
Je reviens de cette croisière. Pour votre info le Raffles est fermé pour deux ans pour rénovation complète
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, Pour information l'ancien terminal de Harbour Front à été entièrement refait, il est maintenant très bien avec de très nombreuses et très belles boutiques.
Catherine
HA Hanches Globetrotter ·
Parfaitement, et de plus la station de métro est dans le terminal....
4Y 4yne Globetrotter ·
Oui, très pratique pour toutes les destinations de la ville. Et c'est un métro de rêve !!! Que l'on prends avec plaisir !
Catherine

You might also like