Texte en rouge de VF sur le blocage de publicite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Je recois regulierement ce texte de VF sur ma tablette Samsung Android, bien que souvent aussi il n'apparait pas. Je n'ai jamais installe aucun logiciel de blocage de publicite, tout cela se passe a mon insu sur ma tablette et je n'y peux rien. Il n'y a pas de blocage d'ailleurs, mais je constate que certains sites, booking.com en particulier, sont tres forts pour remplacer les publicites d'autres sites par les leurs. Je n'ai pas l'intention non plus de jouer a l'apprenti sorcier sur ma tablette et d'installer ou desinstaller des modules, en dehors de l'officiel Google Play. D'autant plus que cela ne servirait a rien, les modules coupables seraient reinstalles a mon insu quelques jours plus tard.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun module de blocage ne devrait s'installer automatiquement sur votre tablette.

Vous utilisez sur Android 4.4 sur votre tablette. Si vous pouvez mettre votre tablette à jour à la version Android 5, ça pourrait aider. Aussi, votre navigateur Chrome est à la version 28. La dernière version de Chrome est 49. Vous pouvez facilement mettre Chrome à jour dans Play Store sur votre tablette.

Si après ces mises à jour, vous voyez toujours le message en rouge, contactez-nous par courriel (lien Contacts au bas des pages du site) et nous tenterons de trouver la cause exacte du problème.

À noter qu'une connexion internet lente peut faire apparaître le message en rouge. Le site ne fait que détecter si toutes les publicités sont affichées sur la page. Lorsque la connexion est trop lente, le site peut "croire" que des publicités ont été bloquées, alors qu'elles ne sont en fait qu'en attente d'être entièrement téléchargées.

Bien cordialement,

François, administrateur
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Apres avoir observe ma tablette ces derniers jours, je pense que, oui, le message en rouge apparait quand le Wifi est lent. Peut-etre pourriez-vous ecrire cela dans votre avertissement (au Nepal, dont je reviens, le Wifi etait le plus souvent lent ...). Est-ce Voyageforum qui m'envoie les publicites booking.com, en Anglais, dans un des carres de droite, par exemple ?
WI Willemspie Globetrotter ·
La je suis dans une bibliotheque sur Internet, et il y a effectivement un bloqueur de publicites. Je ne sais rien y faire.

Similar discussions

You might also like