Thaïlande pour 10 jours avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello,

J'étais en train de préparer mon séjour en Thailand à noel, j'avais prévu de rester 10 jours à Phuket puis on me dit qu'il y a de la drogue , etc .....moi ca me dérange pas mais madame et le petit ne seront pas fan 😎

Bref j'ai commencé à chercher mais on lit de tout.

Est ce que vous pourriez m'aider?

On part 10 jours en décembre. Je souhaite faire de la plage , voire de supers paysages avec notre enfant de 4 ans. Je souhaite faire un transfert dans le pays max. J'avais pensé atterrir à phuket, y rester 5 jours et faire Ko phi phi en bateau. Ou alors faire que Ko Phi Phi mais 10 jours...

Bref , que me conseillez vous svp?

Merci
VA Vagabond Regular ·
Ton fils de 4 ans se drogue déja ? A Phuket tu trouves ce que tu cherches donc pas de problèmes Perso je préfère le coin de Rawai plus calme. Pour koh Phiphi 3 jours maxi c'est amplement suffisent Regarde le coin de Krabi (ao nang) c'est superbe Madame devra surveiller son mari car les filles sont magnifique et elle te trouveront beau comme " Crésus " Allors bonnes vacances
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
AS Asianmike Veteran ·
Il y en a probablement mais c'est pas visible, c'est autre chose qui est plus visible sur Bangla Road à patong, rue à éviter le soir avec un enfant si on ne veut pas avoir à répondre à des questions embarrassantes ;) Sinon, je confirme, le coin de Rawai est le plus sympa. 10 jours à Koh Phi Phi ce serait trop ! Surtout à Noël, il y a un monde fou.
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour, Effectivement, de la drogue (et de la prostitution), il n'y en a pas partout à Phuket. Tout est surtout localisé du côté de Patong. Vous pouvez donc prévoir d'y passer quelques jours sans trop de soucis, d'autant plus si vous prévoyez une ou plusieurs journées d'excursions du côté de Phang Nga et Khao Sok. Pour les îles, vous avez le choix de ce côté entre, entre autres, Ko Phi Phi et Ko Lanta. Clothilde

Similar discussions

You might also like