Agence sérieuse à Chiang Mai pour trek de deux jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je recherche une agence serieuse pour faire un treck sur 2 jours a chiang mai. Je sais que beaucoup de guest house en proposent mais que valent ils ? J ai lu plusieurs posts et certains ont eté tres decus , d autres ne donnent pas de nom d agences.J avais pensé a panda tours mais apparement ce n est pas l ideal.... Je pense aller dormir a la julie guest house .Quelqu un connait? Est elle bien placée ? Merci
FR Frogman Regular ·
Bonjour essayez cette email, c'est un copain, il m'a déjà organisé plusieur treks (2nuits, 3jours), il s'appel wat, habite Chang Mai, mais peut t'organiser des trek dans tout le Nord wattzworld@hotmail.com Cordialement Olivier Girod
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour,

Pourrais tu me dire s il parle francais ou l anglais ? Je ne suis guere douée en anglais. Puis je lui envoyer un message en francais ? Merci
FR Frogman Regular ·
Malheureusement Wat ne parle que l'anglais
BI Bibz ·
salut, je pars a la fin novembre pour chiang mai avec 4 amis ou l'on souhaite faire un trek de quelques jours...j'ai trouvé une guest house a chiang mai ou la patrone parle courament francais et ou elle organise des trek des plusieurs jours.voici l'adresse internet www.siprog.com/yourhouse/france/index.html ou www.yourhouse.com je ne l'ai pas testé, j'ai juste trouver ca sur le net.donc si qellq'un y vas pourrait-il laisser des commentaires. merci

Similar discussions

You might also like