Original post
un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur
je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1 heure de bkk en taxi, quil paye bien entendu)
il me dit quil est croupier dans un casino sur un bateau de croisiere.
comme sa niece est coincer dans les embouteillage, il me propose de mapprendre comment arnaquer qlq en jouant au black jack
il me montre et on joue pour mentrainer quil dit.
puis il telephone a un mec, un riche des emirats arabes qui arrive 10 minutes apres, sort une liasse de dollars enorme, et il me presente comme un biznessman francais (jai plus le look dun baba, mais bon!)
jai pas une thune sur moi, mais si ca tourne au vinaigre, jai assez de couille pour me defendre. je sens larnaque a plein nez, mais je veux voir ou il veulent en venir et jusquou il sont pres a aller.
je fini par gagner 36000 dollars!!!!! il est convenu que je prend 25 pour cent des gains.
seulement au moment de payer, le riche veut sassurer que jai bien la somme que javais parier...
lautre me prend a part, me dit quil peut reunir environ 15000 dollars, mais quil a besoin de mon aide pour le reste de la somme.
jai fait comme si je marchait et il mont ramener en taxi a une bank pres de mon hotel: il voulait que je change mes travellers, que je tire au guichet, puis que jachete de lor en CB.
vu que pres de mon hotel jetait en securiter, jai commencer a leur dire tout ce que javais relever comme mensonge en les questionnant sur des detail de leur vie separement (il y avait aussi une jolie fille dans lhistoire, soi disant la soeur du premier lascar) je leur ai dit que je preferais conclure laffaire le lendemain donc aujourdui, dans ma chambre dhotel.
si ils ont le culot de se pointer, jai un pote qui va les prendre en photo (numerik) et je vais leur demander la somme quil voulai mestorquer, sinon je donne les photo au flic (bluff bien entendu!!!)
si y a une chose que je supporte pas cest quon essaye de me baiser en se servant de ma gentillesse.
peut etre quil reflechirons a deux fois avant daborder un autre pigeon.
la suite prochainement.....
profite de la guerre car la paix sera terrible
ouais je sais, mais je suis arriver a pnom phen debut mars, il etait donc trop tard
ca sest bien fini larnaque au jeu, mais je pete les plomb dans cette ville de fou: 5 mois de voyage, pas une galere pas un mauvais plan et la jarrive a bkk et tout me tombe dessus.
les flics prenne ma moto, larnaque du jeu, jachete une bague, soi disant un bon plan puis japprend quon me la mise bien profond (meme un francais est dans lhistoire. ) heureusement jai recuperer 70 pour cent de ma mise mais ca fait beaucoup en 4 jours!!!
dautant plus que je suis seul et que jarrive pas a faire de rencontre sympa dans cette ville
hier, jetait pres de kao san, je faisai un peu la fete, et je vais pisser dans un pot de fleurs comme tout le monde le faisai depuis une bonne heure. 2 mec arrive, et sans rien dire me mette des droites. heureusement jai parer les coups et suis parti fissa, mais quand meme, la faut vraiment que je calme le jeu!!!!!
enfin keep cool, je suis bloquer jusquau 20 a bkk car jattend mon visa indien
jessaye de positiver mais plus je menfonce plus ca deviens difficile
allez a plus, jvais mpieuter, au moins la y marrivera rien....
profite de la guerre car la paix sera terrible
que jsois en france ou ailleur je met jamai les pied dans une discothek. les escursion jai labitude de me les faire en solo, jaime pas trop le voyage organiser.
de plus jai lhabitude de rendre service quan je le peu et jaime pas me mefier des gens meme si des fois cest necessaire
jusqua maintenant, jai traverser maroc, mauritanie, mali en stop bus et train, pas de probleme
jetai au cashmir, ou cest assez dur, pas de problem
les 5 dernier moi, jai traverser leurope, la russie, la chine, le laos, le cambodge et la thailand vite fait.
pas un seul problem. a bkk jai peut etre trop baisser ma garde, jen sais rien...
en tout cas, je te renercie pour tes conseil.
greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
salut a toi edna
jarrive a delhi le 20 au soir mais je trace direct sur pushkar voir un ami
mais on revien a delhi vers le 25 pour faire les visa pakistanais
le probleme cest quapres on repar vite fait sur le paki, a peshawar, pour chercher un peu de fraicheur.
je connai que le nord de linde
le cashmir cest magnifique mais cest souvent fermer.
la route qui va au ladak doit etre ouverte maintenant, si taime la montagne, cest le pied, super magnifique, et principalement boudhiste
ensuite je connais la vallee de la parvati, magnifique et plus supportable au niveau chaleur en ce moment, en plus si taime un peu fumer, cest pas la meilleure periode, mais ya moyen de trouver qlq chose de pas mal en cherchant un peu.
voila, bon voyage, profite bien.
greg
profite de la guerre car la paix sera terrible