Arnaque à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur

je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1 heure de bkk en taxi, quil paye bien entendu)

il me dit quil est croupier dans un casino sur un bateau de croisiere.

comme sa niece est coincer dans les embouteillage, il me propose de mapprendre comment arnaquer qlq en jouant au black jack

il me montre et on joue pour mentrainer quil dit.

puis il telephone a un mec, un riche des emirats arabes qui arrive 10 minutes apres, sort une liasse de dollars enorme, et il me presente comme un biznessman francais (jai plus le look dun baba, mais bon!)

jai pas une thune sur moi, mais si ca tourne au vinaigre, jai assez de couille pour me defendre. je sens larnaque a plein nez, mais je veux voir ou il veulent en venir et jusquou il sont pres a aller.

je fini par gagner 36000 dollars!!!!! il est convenu que je prend 25 pour cent des gains.

seulement au moment de payer, le riche veut sassurer que jai bien la somme que javais parier...

lautre me prend a part, me dit quil peut reunir environ 15000 dollars, mais quil a besoin de mon aide pour le reste de la somme.

jai fait comme si je marchait et il mont ramener en taxi a une bank pres de mon hotel: il voulait que je change mes travellers, que je tire au guichet, puis que jachete de lor en CB.

vu que pres de mon hotel jetait en securiter, jai commencer a leur dire tout ce que javais relever comme mensonge en les questionnant sur des detail de leur vie separement (il y avait aussi une jolie fille dans lhistoire, soi disant la soeur du premier lascar) je leur ai dit que je preferais conclure laffaire le lendemain donc aujourdui, dans ma chambre dhotel.

si ils ont le culot de se pointer, jai un pote qui va les prendre en photo (numerik) et je vais leur demander la somme quil voulai mestorquer, sinon je donne les photo au flic (bluff bien entendu!!!)

si y a une chose que je supporte pas cest quon essaye de me baiser en se servant de ma gentillesse.

peut etre quil reflechirons a deux fois avant daborder un autre pigeon.

la suite prochainement.....
profite de la guerre car la paix sera terrible
AL Alan Globetrotter ·
Fais gaffe quand même ..... moi je changerais d'hôtel illico presto, non pas que je suis trouillard mais ça sent pas bon ton truc là ..... 🏴‍☠️ ou alors planque tes tunes et ta carte bancaire avant dans le coffre de ton hôtel .....

Bon, tiens nous au courant et take care ...... !
MA Marseil Veteran ·
La suite ! La suite ! La suite !
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
KE Kegray ·
salut alan

jai bien entendu changer dhotel avant et les est attendus sans un kopeks sur moi

il ne sdont pas venu et je men doutai. jesperai pas une seconde que ce soit vrai ou quoi, mais je suis curieux et je voulai voir jusquou ils irait

sinon bientot songkran, jattend avec impatience

tes sur bkk actuellement pasquil ya rencontre le 14, ca peut etre bien cool

tchao greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
NA Naps Globetrotter ·
songkran c est le gros bordel, moi je vais segager de bangkok avant que ca commence, j ai deja donne!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
AL Alan Globetrotter ·
Salut Greg .....

Content de voir que celà s'est bien passé ...... et que tu t'en es tiré sans gros bobos ...... concernant la rencontre du 14 à Bangkok, je ne serais malheureusement pas sur place à cette époque ..... au fait, on ne t'as pas vu à celle de Phnom Penh ou tu devais venir, ça aurait pu être cool aussi ...... 😉

A bientôt,
KE Kegray ·
ouais je sais, mais je suis arriver a pnom phen debut mars, il etait donc trop tard

ca sest bien fini larnaque au jeu, mais je pete les plomb dans cette ville de fou: 5 mois de voyage, pas une galere pas un mauvais plan et la jarrive a bkk et tout me tombe dessus.

les flics prenne ma moto, larnaque du jeu, jachete une bague, soi disant un bon plan puis japprend quon me la mise bien profond (meme un francais est dans lhistoire. ) heureusement jai recuperer 70 pour cent de ma mise mais ca fait beaucoup en 4 jours!!!

dautant plus que je suis seul et que jarrive pas a faire de rencontre sympa dans cette ville

hier, jetait pres de kao san, je faisai un peu la fete, et je vais pisser dans un pot de fleurs comme tout le monde le faisai depuis une bonne heure. 2 mec arrive, et sans rien dire me mette des droites. heureusement jai parer les coups et suis parti fissa, mais quand meme, la faut vraiment que je calme le jeu!!!!!

enfin keep cool, je suis bloquer jusquau 20 a bkk car jattend mon visa indien

jessaye de positiver mais plus je menfonce plus ca deviens difficile

allez a plus, jvais mpieuter, au moins la y marrivera rien....
profite de la guerre car la paix sera terrible
AL Alan Globetrotter ·
😮 ...... Oups, bon ben là tu as du quand même toucher le fond, alors un coup de pied et ça va repartir, n'aie crainte la chance tourne toujours ...... essaye d'aller prendre un pot avec les voyageurs de la rencontre de demain soir, celà te changeras les idées ......

A plus, ici ou ailleurs .......
NA Naps Globetrotter ·
c est quoi cette bague?

genre le bon plan avec la pierre precieuse qui vaut des cent et de smilles?

et oui, c est bangkok.

par contre je suis etonne de l histoire des mecs qui voulaient te mettre des droites.

c etaient des thais ou des blancs?
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
NO Noe Veteran ·
Oui, Bangkok est plein d'arnaqueur pour Farang (etrangers). Outre les arnaques des tuk tuk, les paris, on m'a meme demande de donner mon sang (pour le revendre bien sur).

Je vous avoue n'etre pas aussi temeraire ou courageux que vous et je parts bien avant d'etre loin de tout centre de traffic (mais je discute toujours un peu pour voir...).

La solution pour evincer ces personnes "Mai pen rai, kap" et vous partez.

Personnellement, je suis a Bangkok depuis 2 mois et j'aime bien cette ville (je dois etre le seul).

J'ai fais Songkran pour la premiere fois cette annee et personnellement j'ai trouve ca plutot amusant (mais je ne reside pas dans Kao San Road).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
CE Cextra Regular ·
nous on y vit en couple et il ne nous ai jamais rien arrive...faut pas pisser dans les pots de fleurs et suivre n importe qui
MA Marseil Veteran ·
Hello Greg,

J'espere que ca s'arrange une fois installe a Sukhumvit Rd.... Bangkok est une ville super.... Relax. Et apprecie....

A+

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
KE Kegray ·
ouais cest cool jte remercie.

cest un coin plein de bordel mais je peux au moins my ballader sans regarder derriere moi toute les 5 minutes...

et puis dans trois jours je mcasse a delhi, jy vois un bon ami donc sa rmet le moral

bonne continuation et a la revoyure

greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
ED Ednas Regular ·
Pour être franc je pense que tu as merdé en acceptant de te laisser brancher par un Thai qui visiblement te proposait une embrouille grosse comme un maison...si tu veux faire des rencontres sans problème à Bkk il suffit d'aller dans les discothèques " à la mode" dans des quartiers clean!!Sukkhumvit c'est OK!!mais aussi Siam Square(Hard-Rock Café...)

Règle n° 1 décliner les mec complètement fracas qui te branchent dans la rue(de plus il se font de plus en plus râre, sauf du côté de KSR!!).Dans la vraie mentalité thai ça ne se fait pas!! donc çela ne peut être qu'un flingos qui va te proposer des trucs bien crades!!.. et qui parfois est capable du pire!(évieter: Pat Pong!!)

Pour renconter d'autres routards c'est simple tu trouve une excursion sympa dans une agence : genre 3 ou 4 jours à oh Chang!!, c'est pas loin!!!

la première fois que j'y suis allé c'était au milieu des annéers 80;la dernière fois, en Juillet 2004!

"what problem.No problem" comme on dit en Inde!!😎
amarcord
KE Kegray ·
que jsois en france ou ailleur je met jamai les pied dans une discothek. les escursion jai labitude de me les faire en solo, jaime pas trop le voyage organiser.

de plus jai lhabitude de rendre service quan je le peu et jaime pas me mefier des gens meme si des fois cest necessaire

jusqua maintenant, jai traverser maroc, mauritanie, mali en stop bus et train, pas de probleme

jetai au cashmir, ou cest assez dur, pas de problem

les 5 dernier moi, jai traverser leurope, la russie, la chine, le laos, le cambodge et la thailand vite fait.

pas un seul problem. a bkk jai peut etre trop baisser ma garde, jen sais rien...

en tout cas, je te renercie pour tes conseil.

greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
ED Ednas Regular ·
En effet ça peut arriver à tout le monde de baisser sa garde!En fait je trouve que Bkk c'est plutot safe dans l'ensemble..Pour les discothèques(à Bkk;pas ailleurs j'uis d'accord!) y aller au moins une fois ça ne peux pas faire de mal...

Et en ce qui concerne les agences pour les excurtions en Thailande c'est tout de mêm une solution qu'il ne faut jamais écarter surtout si tu est à court d'idées:elles sont efficaces et ont l'un des meilleurs rapport qualité-prix au monde...

Au fait est tu arrivé en Inde? je serais à Mumbai vers le 30 Mai, je remonte vers le rajastant jusqu'à Delhi...c'est mon premier trip.

Si t'as des bon plans sur l'Inde je suis preneur...A plus!🙂
amarcord
KE Kegray ·
salut a toi edna jarrive a delhi le 20 au soir mais je trace direct sur pushkar voir un ami mais on revien a delhi vers le 25 pour faire les visa pakistanais le probleme cest quapres on repar vite fait sur le paki, a peshawar, pour chercher un peu de fraicheur. je connai que le nord de linde le cashmir cest magnifique mais cest souvent fermer. la route qui va au ladak doit etre ouverte maintenant, si taime la montagne, cest le pied, super magnifique, et principalement boudhiste ensuite je connais la vallee de la parvati, magnifique et plus supportable au niveau chaleur en ce moment, en plus si taime un peu fumer, cest pas la meilleure periode, mais ya moyen de trouver qlq chose de pas mal en cherchant un peu. voila, bon voyage, profite bien. greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
ED Edwy63 ·
Les problèmes arrives toujours aux mêmes, à croire que certain les cherches vraiment ou sont né pour être des pigeons très crédule .
BR Brundecarry ·
Les problèmes arrives toujours aux mêmes, à croire que certain les cherches vraiment ou sont né pour être des pigeons très crédule .

depuis 4 ans a trace le mec 😄😄😄 exces de fumette ?
ED Edwy63 ·
😛pas bien compris ton charabia.
AM Ampan Regular ·
Il veut dire que ta réponse intervient 4 ans après le dernier 😛
ED Edwy63 ·
fou comme le temps passe vite😉

Similar discussions

You might also like