Associations pour dons à Kho Phi Phi ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut

je dois partir en thai dans 1 mois, pour un ptit séjour de 15 jours, on connait bien la thaî, j'aurais voulu ramener une valise d'objets pour les enfant (nounours, crayon, papier, etc...) ou d'autres choses mais a vrai dire je ne sais pas vers qui me retourner et savoir a qui je vais le remettre en arrivant, si vous avez des idées n'hésitez pas! peut etre que sur ko phi phi ils en ont plus besoin ou inverse A h oui je pars en thai dans le but d'aider et de donner sinon je choisis une autre destination car pour 14 jours en thai ca fait un peu court!! On vient de finir un tour du monde il y a 5 mois, un ami qui ne pars jamais vx ns inviter mais en vacances (c a d, rien faire pendant 14 jours, plage, dodo etc..) c pas trop notre tasse de thé, c pour ca qu'on veux aider en meme temp!

je vais faire une collecte autour de moi

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
CA Caria ·
Salut trotteuse, Je ne sais pas a quelle periode tu pars mais je sais qu'a Koh Phi Phi ils ont besoin de volontaires pour aider dans l'organisation du premier anniversaire du tsunami soit le 26 Decembre si bien sure tu souhaites faire un peu de benevolat. Sinon Koh Phi Phi et les locaux ont toujours besoin d'aides pour certains. Deux associations creent par des Francais vivant sur l'ile se battent toujours pour leur venir en aide. Je te donnes leur website : http://entraidephuket.free.fr asso cree par Phillippe que tu peux trouver sur Phi Phi a l'agence de Nathalie (aussi francaise) "Maya Tour" en face de la fontaine a Poissons. Il y egalement celle-ci : http://phiphi-releve-toi.com asso cree par Angelo qui tient le Mama Resto. Toutes deux connaissent tres bien les locaux et leurs besoins et font un excellent travail depuis la venue de cet horrible Tsunami. Et peut etre que l'ecole serai ravi d'avoir votre aide, elle vient juste de rouvrir debut Novembre et ce grace aux aides des asso car le gouvernement thai ne parait pas etre efficace quand il sagit d'humanitaire. Je te souhaites de bonnes vacances et plein de bonheur pour venir en aide a tous ces gens qui ont tout perdu en l'espace d'une vague ... Toute ma gratitude
Caria

You might also like