Thaïlande avec bébé de 15 mois mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à toutes et tous!! Nous projetons de repartir en Thaïlande cet hiver, mais cette fois ci se sera avec les loulous qui ont 11ans et 15 mois. Un voyage que nous souhaitons tranquille, farniente sous le signe du soleil et de la baignade.. J'aurai besoin de vos conseils pour choisir le lieu, car nous allons acheter nos vols pour Bangkok et ensuite on décidera d'un seul endroit , car nous aurons que 14j sur place. Quelle île privilégier? Sachant qu'on a déjà fait Phuket. On aimerait soit louer une petite maison en bord de mer avec piscine ou trouver une guest house . Pour le grand je m'inquiète pas, mais pour la petite , j'aimerai un lieu secure, proche des commerces, pharmacie et docteur si besoin. Peut être koh samui ? Ou krabi ? Qu'en pensez vous? Merci !!!!
AY Aygol Regular ·
Hello ! Nous irons également en Thailande avec notre bébé prochainement. Nous avons opté pour Khao Lak et Koh Lanta (régions familiales, calme, possibilité de faire des excursions dans les parcs naturels, à dos d'éléphant, sur les îles avoisinants, ...). De plus on trouve tout ce qu'il faut pour un bébé (commerce, pharmacie, Dr, ..).
JU Ju82 Regular ·
Bonsoir Aygol, vous partez à quelle période? Comment se rendre à kaoh lak? Et koh tao? Avez vous trouvé des logements? Je vais regarder sur le net si je trouve des infos sur ces endroits, merci, et au plaisir de vous lire.
AY Aygol Regular ·
Nous irons au moins de janvier ! 😊 Pour accéder à ces régions, le plus simple (surtout avec les enfants) c'est de prendre un avion BKK-Phuket. Puis un taxi-bus de 1h jusqu'à Khao Lak ou Koh Lanta.

Ko Tao est de l'autre côté. Franchement je vous déconseille avec les enfants car pour y accéder il faut prendre un avion BKK-Koh Samui + bateau de 2h pour arriver à Koh Tao. A part la plage, y a pas grand chose, île plutôt bruyant et pas d'hôpital sur place. Ko Samui pourquoi pas mais y a du monde comme à Phuket...

Sinon j'ai entendu dire que Ao Nang était aussi sympa en famille! (Région de Krabi)

Similar discussions

You might also like