Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir , je vais à ayutthaya avec mes enfants 12 et 9 ans en juillet. Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur l'hébergement et les sites à ne pas manquer sur ayutthaya et lopduri please d'avance merci
PL Plexo Regular ·
Bonsoir tanaloth

tiens regarde ici -> AYUTTHAYA et la -> AYUTTHAYA deux tres bons sites sur les quels tu devrais trouvé si ce n'ai ton bonheur...... au moins des reponses a tes questions 🙂

amicalement Plexo 😉
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
TE Tevader Regular ·
Regarde ici pour les principaux temples du parc historique.
TA Tanaloth ·
Bonjour Plexo ,

merci pour ton aide nous allons décortiquer tout ça !!!!!!!!!!!

amicalement😉

tanaloth
PL Plexo Regular ·
Bonjour tanaloth,

je ne sais pas si tu connais Bangkok donc je me permet de te filé un petit tuyaux a l'arrivée a l'aéroport de BKK je vous conseille l'un des 4 BUS du rez-chaussée ça vous éviteras les taxis et leurs fameuse taxes d'aéroport + péage d'autoroute et autre négociation pour mètres le compteur en route...... !

amicalement Plexo 😉
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
NA Nathalie65 Veteran ·
Pour l'hébergement...

Le sherwood tenu par un anglais et qui a l'avantage d'avoir une jolie piscine pour tes enfants....

Bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TO Tomsayan Regular ·
Lopburi, le Net hotel accessible à pied depuis la gare... mais bon un jour dans cette ville c'est bien, après ca devient vite ennuyant.

A gauche, tout droit et 3e à gauche
TA Tanaloth ·
Salut nathalie ,

merci pour l'info , effectivement après avoir arpenté les temples toute la journée , les kids seront ravis de faire un plouf.

amicalement

tanaloth😉
JO Jozman ·
Bonjour,

ce poste m'a beaucoup interessé en revanche je voudrais en atterissant a bangkok me rendre directement a Ayutthaya ma compagne voudrait prendre directement un taxi ? mais j'ai le souvenir qu'a l'aeroporte il y a les taxi officiels compteur et autrement des personnes ( suspectes ) qui vous propose des taxi! a t il des service voir meme privé pour se genre de transit

Cordialement vive la thailande

Joz

Similar discussions

You might also like