Ayutthaya - Chiang Mai avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, le depart approche et je me disais d un coup s il ne serait pas plus judicieux de decompressser de l avion a ayutthaya plutot qu a bangkok.le trajet est courtje pense qu on pourra trouver un hotel avec une petite piscine pour les kidsle site est a visiterla ville est sur le trajet pour chiang mai.

qu en pensez vous? est il vraiment preferable de rester une nuit a bangkok pour recuperer de l avion? merci pour tout.

ps:y a t il des lieux incontournable sur le chemin de chiang mai pour les enfants? reremerci.
DO DocTremblay Veteran ·
Tout à fait d'accord avec l'option Ayuthaya. Tu ne mettras pas beaucoup plus de temps que pour rejoindre le centre de Bangkok. Auparavant c'était hyper simple il suffisait de prendre le train à la station de l'aéroport Don Muang. Du nouvel aéroport je ne sais pas quelle est la meilleure option pour arriver rapidement à Ayuthaya. Renseignes-toi s'il y a des bus, combien ça coûte en taxi...
DA Dahuilan Regular ·
Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait en novembre dernier.

Arrivée à Suvarnabhumi en milieu d'après midi, bus 554 jusqu'à la gare de Don Muang (Environ 1H, coût environ 50 bahts) puis train jusqu'à Ayutthaya (13 bahts en 3ième) arrivée vers 19h.

J'ai séjourné plusieurs nuits à www.ayothayahotel.com . Tarif intéressant, piscine très agréable, souvent seul dans la piscine. Hotel pas loin de la gare (prendre le bac)

Bon séjour

Similar discussions

You might also like