Bangkok avec des jumeaux de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour,

nous partons pour un tour d'asie de 11 mois avecnos trois enfants, notre fille de 5 ans et nos jumeaux de 2 ans. Nous comptons prendre une poussette canne et une exharpe de portage et fair enos emplettes sur place, amis le probleme c'est pour se loger, nous aimerions trouver une guest house pas trop chere à bangkok qui nous proposerait du baby sitting en connetriez vous? est ce assez simple de trouver ce genre de formule partout? (je ne me fait pas de soucis pour le reste du voyage, mais bangkok..........) merci d'avance et puis pourriez vosu me fair epart d'un circuit avec de tels enfants merci bien😏
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
SO Souide Regular ·
bonjour, et voilà pour la premiere fois je vois ton message avec des questions fortes interressantes, je regrettte que personne t'es répondu. je pense que ton voyage a déjà débuté. alorqs est-ce que toi aujourd'hui, tu peux répondre à ces questions car moi, j'aimerais beaucoup connaître les réponses. avec moi mari et les 2 enfants(2et 4 ans) souhaiterions egalement faire un tour de 6 à 7 mois en thailande, avec un budget un peu serré (environ 1700 ou 1800), qui comprendra le logement, la nourriture, les déplacements (nous comptons nous deplacer par des portions de 40 à 100 km, et pas tous les jours) avec des bus publics, quelques excursions... saurais-tu me dire si le budget est assez correct ou utopique. toutes lesréponses sont les bienvenues. merci à toi et les autres qui voudront bien nous aider par leurs conseils
souide

Similar discussions

You might also like