Bangkok
by Wassana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours, quelqu'un connait sukhumvit 71? Qui a t il a faire? C'est comme soi 4 nana.Merci
Soi Nana = soi 4 donc tres loin de la soi 71. "C'est comme..." = explicite STP... tu penses aux filles ? 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Pour y avoir habité six mois, dans un soi perpendiculaire, soi Pridi Phanomyong 14, c'est assez calme et tranquille, un peu embouteillé en arrivant sur Sukhumvit, il y a pas mal de commerces, un Tesco, et quelques bars Karaoké avec des filles qui attendent dehors...mais rien de méchant...sinon, vue le trafic sur Sukhumvit 71, il y a du bruit si tu donnes directement dessus.
Tu peux te promener dans le quartier pour manger, pas mal de choix comme partout, et quartier à majorité musulmane, donc muezzin à 5h du mat, midi, et 18h...ça berce ....
Quartier bien agréable, loin du centre stratégique, et accessible rapidement par BTS Phra Khanong ou taxi par Petchaburi ou express way....
la Vie appartient à ceux qui se couchent tard et qui se lèvent tôt
Bonjours, quelqu'un connait sukhumvit 71? Qui a t il a faire? C'est comme soi 4 nana.Merci
Bonsoir !
C'est bien Sukhumvit 71 et non pas Sukhumvit 7/1 sur lequel vous voulez des renseignements ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose !😏
Bonsoir !
C'est bien Sukhumvit 71 et non pas Sukhumvit 7/1 sur lequel vous voulez des renseignements ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose !😏
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
Bonjours, quelqu'un connait sukhumvit 71? Qui a t il a faire? C'est comme soi 4 nana.Merci
un soi vraiment à oublier si tu veux du calme 😕 (du moins si tu es direct sur le soi)
un soi vraiment à oublier si tu veux du calme 😕 (du moins si tu es direct sur le soi)
Pas grand' chose à ajouter à ce qui a déjà été dit sur Sukhumvit 71, mais Sukhumvit 7/1 est un petit soï nettement moins éloigné de Nana Entertainment Plaza, autant géographiquement que par le type d'activité qui s'y exerce (j'ai ouï-dire qu'on y trouverait notamment un célèbre "club" de remise en forme par la pratique du sport en chambre en compagnie d'entraîneuses locales qualifiées et tarifées).
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
Assofi tu ve donc dire que à sumkuivit 7/1 tu peu rencontré des jeunes thai qui attendent d'etre accostées par des jeunes farang devant les clubs.
Non, pas exactement. Pour être plus clair, le "club" en question ressemblerait plus à une maison de tolérance qu'à une discothèque !
Non, pas exactement. Pour être plus clair, le "club" en question ressemblerait plus à une maison de tolérance qu'à une discothèque !
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
(j'ai ouï-dire qu'on y trouverait notamment un célèbre "club" de remise en forme par la pratique du sport en chambre en compagnie d'entraîneuses locales qualifiées et tarifées).
😏😏😏😄😄😄😇 j'ai ouï-dire qu'il y avait une soi farang a Udon, info ou intox? 😉😏😏😏😄😄😛
😏😏😏😄😄😄😇 j'ai ouï-dire qu'il y avait une soi farang a Udon, info ou intox? 😉😏😏😏😄😄😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
😏😏😏😄😄😄😇 j'ai ouï-dire qu'il y avait une soi farang a Udon, info ou intox? 😉😏😏😏😄😄😛
Cela doit être une légende... Pas de "soi farang" sur les cartes d'Udon Thani ! 😉
Plus sérieusement, je ne suis pas trop fan de ce quartier à Udon Thani. Non, ce n'est pas de la pudibonderie hypocrite, mais je préfère généralement les établissements fréquentés majoritairement par les Thaïs. Ceci dit, il en faut pour tous les goûts et on est assez hors-sujet, là, donc, je n'en dirai pas plus pour l'instant.
Cela doit être une légende... Pas de "soi farang" sur les cartes d'Udon Thani ! 😉
Plus sérieusement, je ne suis pas trop fan de ce quartier à Udon Thani. Non, ce n'est pas de la pudibonderie hypocrite, mais je préfère généralement les établissements fréquentés majoritairement par les Thaïs. Ceci dit, il en faut pour tous les goûts et on est assez hors-sujet, là, donc, je n'en dirai pas plus pour l'instant.
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
"Assofi tu ve donc dire que à sumkuivit 7/1 tu peu rencontré des jeunes thai qui attendent d'etre accostées par des jeunes farang devant les clubs."
attendent? une attente active et pressante alors
...
un peu en contradiction avec votre association "club francophone en issan"
Bonjour !
Non, pas vraiment. L'un des objectifs du club est d'essayer de mieux connaître la population locale et ses traditions et rien dans la charte du club n'oblige les membres à fréquenter uniquement des établissements où se retrouvent majoritairement des étrangers. Ceci dit, j'ai exprimé une opinion qui était plutôt personnelle et d'autres membres du club ne la partagent pas nécessairement.
Bonjour !
Non, pas vraiment. L'un des objectifs du club est d'essayer de mieux connaître la population locale et ses traditions et rien dans la charte du club n'oblige les membres à fréquenter uniquement des établissements où se retrouvent majoritairement des étrangers. Ceci dit, j'ai exprimé une opinion qui était plutôt personnelle et d'autres membres du club ne la partagent pas nécessairement.
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
"Assofi tu ve donc dire que à sumkuivit 7/1 tu peu rencontré des jeunes thai qui attendent d'etre accostées par des jeunes farang devant les clubs."
attendent? une attente active et pressante alors
comme dit renaud...Sukumvit 7/1 c'est de la prostitution qui a dans ce coin...beaucoup de marchand sur la rue (le trottoir change d'identée trois fois / jour...il y a de l'action et du remue-ménage 24/24...Bangkok beat est bien, bonne ambiance pour prendre un verre ...le proprio; il est français...Sukhumvit 71 plus en retrait dans Khlong toei nuea...
comme dit renaud...Sukumvit 7/1 c'est de la prostitution qui a dans ce coin...beaucoup de marchand sur la rue (le trottoir change d'identée trois fois / jour...il y a de l'action et du remue-ménage 24/24...Bangkok beat est bien, bonne ambiance pour prendre un verre ...le proprio; il est français...Sukhumvit 71 plus en retrait dans Khlong toei nuea...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
Log in first, then come back to this page.











