Belge assassiné à Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barbot Globetrotter ·
Oui il y a eu de longs posts ( il y a quelques jours sur ce forum ) à ce sujet malheureusement qui peux arriver partout sur notre planète, le plus dur c'est pour les parents .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JF Jfbmons Veteran ·
Il y a du nouveau dans l'enquête, "j'utilise le conditionnel puisque la presse n'en parle plus" les 2 français auraient été temoin de la scène et auraient quitté la Thaïlande.En France, ils auraient prévenu les autorités pour témoigner et auraient quitté la Thaïlande de peur que la police les arrête
BR Brige Regular ·
Pour repondre a ta question, non, ce n'est pas courant !!! Je vis sur cette ile depuis 12 ans, et non, ca n'arrive pas tous les jours que quelqu'un s prenne un balle dans la tete !!! D'apres les rumeurs ci, il s'est passe quelque chose entre les francophones et les thais en debut de soiree.... Certes, ca ne merite pas la mort de quelqu'un (surtout que si j'ai bien comrpis, ce ne serait pas tellement Gregory qui etait responsable....) mais il n'y a pas de fumee sans feu : personne "n'execute" quelqu'un par hasard......

Similar discussions

You might also like