Big Buddha à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Ayant regardé dernièrement des photos de vacances, où l'on voyait (à Phuket) le Big Buddah en haut d'une "montagne" encore en construction... Je me demandais si les travaux étaient finis, et puis bien sur si un d'entre vous avait une photo????? MERKI !!!!!!!
Susana.
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai des photos prises en janvier dernier. Je les posterai ce soir en rentrant. Peut-être.

Pas mal la route pour y arriver.😎
@+ Thibaut
MA Malo Veteran ·
Nan, toujours pas fini....
Rien!
ES Estagnol ·
Bonjour, Buddah toujours en travaux mi juin ...pose des plaques de marbre et polissage il y en a encore pour quelques années ! donc patience .... les echafaudages de bambou sont encore là pour quelque temps .
LE Lestef35 Regular ·
Il était pas terminé en Mai en tout cas, je penses qu'il y en à pour pas mal de temps encore (plusieurs années ?)😕
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
EN Enpassant Veteran ·
On y accède par où ? On le voit d'un peu partout mais je vois pas par quel route on y accède.
Page Facebook Thailand HD
SA Salsa3 Globetrotter ·
On y accède par où ? On le voit d'un peu partout mais je vois pas par quel route on y accède.

C'est lorsqu'on vient de Phuket, avant le Chalong Circle, une route qui est parallèle à la route qui mène à Kata/Karon.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SU Susana3004 Regular ·
merci pour vos réponses 🙂
Susana.

Similar discussions

You might also like