Blanchiment des dents sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou cher forumiste, j aai vu 3 dentistes different ici a samui ou je suis en vcance j aimerai faire un blanchiment des dents le moins cher possible et le plus safe possible avez vous un plan j en serai fortement reconaissant cher forumiste! MERCI D AVANCE
UR Urticant ·
le moins cher possible et le plus safe possible

🏴‍☠️🤪
BO Boumbastic Globetrotter ·
Désolé je croyais que vous vouliez blanchir de l'argent, pour les dents je ne sais pas 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Vrai que le titre est pas mal attractif... 😎
BA Barbot Globetrotter ·
Désolé je croyais que vous vouliez blanchir de l'argent, pour les dents je ne sais pas 😄

C'est pour faire discret Boumba . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Touapai Regular ·
Coucou cher forumiste, j aai vu 3 dentistes different ici a samui ou je suis en vcance j aimerai faire un blanchiment des dents le moins cher possible et le plus safe possible avez vous un plan j en serai fortement reconaissant cher forumiste! MERCI D AVANCE

Le mieux c'est BKK Pleins d'infos ici: http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=dentiste+bangkok&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
BO Boumbastic Globetrotter ·
D'autant plus qu'a Samui on vient généralement plus pour se faire bronzer que se faire blanchir 😉😄😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre pour ceux que ça intéresse j'en connaît un excellent à Chiang Maï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Cedxxxiv Veteran ·

Hello

Perso si tu tiens a faire cela a Samui je te conseille :

1/ Un dentiste a clientele quasiment thaie situé a Nathon ( Entrée de Nathon a gauche / 50 metres a gauche c'est la ! )

2/ BKK Hospital , j'y ai été pour des soins d'urgence ( dents de sagesses a extraire immediatement ) j'ai été recu , soigné dans les regles de l'art. Plusieurs clients etaient la pour un blanchiment et d'apres les discussions tout paraissaient satisfait du rapport qualité prix. Il y a juste un truc qui peut freiner quelques un , c'est que le dentiste permanent est assez efféminé ( mais ca n'enleve rien a son talent )

Voila voila

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
LO Lopas Regular ·
Je l'ai fait sur Bangkok. http://www.bangkokdentalcenter.com/ Très pro, super luxe pour +- 10.000 Bath avec laser et réparation de 2 dents. Y as moins cher sur BKK, dans les 6000 bath, mais le résultat n'est pas le même. 😄😄😄
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
BA Balibalo99 Regular ·
Merci pour vos reponses, je part de samui et je vais pas a bangkok, pour l instANT JE RETIENS le dentiste de nathon alors si vous en avez d autre chui preneur et MERCI pour tous

Similar discussions

You might also like