Dentistes à Phuket et blanchiment des dents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je pars à en Thailand bientot et j'ai vu que des dentistes proposaient des blanchissements de dents. Quelle est la meilleure technique utilisée là bas et les prix moyens? Je vais à Phuket du coté de patong. Si connaissez de bons dentistes c'est cool! merci
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR effectivement beaucoup de cabinets de dentiste propose cela la meilleur ( il parait) par le systeme au lazer non douloureux mais des conseils apres pendant au moins 2 a 3 jrs pas de cafe ni alcool ni cigarette j'avais vu le prix a pattaya 7900baths ( 160 euro) j ai vu sur d'autres forums cela est assez efficaçe

je vais peut etre le faire je vais a phuket tien nous au courant

merci
aroythai
PO Postit ·
bonjour,

effectivement il y a pas mal de cabinets dentaires sur patong, l'année dernière j'ai fait un blanchiement de dents sur l'avenue principale derriere le lamai inn et le cabinet dentaire etait vraiment top le prix etait de 8000 bath mais je sais que cela augmente vite en novembre il etait de 10000 baths rien a voir avec les prix en france + ou - 500 euros. la technique est la meme qu'en france avec une machine speciale lampe ultra violet (mais je suis pas un pro) enfin c'est une lampe. par contre renseignes toi bien sur les douleurs sensitives des dents . tu risque d'avoir quelques douleurs pendant 24/48 heures. mais le resultat est super. et le cabinet dentaire parfait avec le dentiste et ses assistantes qui sont au petits soins. si tu veux je te donnerai l'adresse exacte. en esperant avoir repondu a ta demande.
CA Caro82 Regular ·
Bonjour à tous!

Je me rends en thailande début octobre, mais je pense pas mal bouger. Je devrais rester environ 5 jours à Phuket.

Je voulais en profiter pour aller chez le dentiste car je devrai probablement mettre 2-3 implants (je vais faire le contrôle ici ce soir... déjà peur!). Avez-vous une bonne adresse là-bas? J'ai la phobie du dentiste (et de la facture qui va avec) 🙁 donc tous vos conseils sont les bienvenus!

Savez-vous également combien de temps cela prend de mettre un implant? J'imagine 1 rdv pour le contrôle et cder la dent puis un 2e rdv pour poser le tout? Est-ce faisable en 5 jours sur place?

Merci bcp !!!!
TR Travaway Globetrotter ·
Je ne pense pas non que ça puisse se faire en 5 jour... il faut poser l'implant en titane dans l'os de la machoire, puis attendre que ça cicatrise pour poser la dent...
GI Gilleskata Regular ·
salut je sais que ton post date de plus d'un an mais je pense que le dentiste existe toujours alors si tu le veux bien peut tu me donner l'adresse sur patong ca serait tres sympa.cordialement gilles
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour, Je serais aussi intéressée par l' adresse d 'un cabinet dentaire compétent Non por implants, blanchiements des dents mais simplement parce que je suis "habituée"des problèmes dentaires à l' étranger Merci d' avance
PO Postit ·
Désolé pour le retard, voici l'adresse : Advanced Dental Center Dr Chaiwat Karnkorkul 209/9-10 Rat-u-Thit Song Roi Pee Rd. Patong
JP Jpk38 ·
Désolé pour le retard, voici l'adresse : Advanced Dental Center Dr Chaiwat Karnkorkul 209/9-10 Rat-u-Thit Song Roi Pee Rd. Patong

Merci pour l'info , même 3ans aprés l'info est encore bonne !!!! J'ai pu me faire soigner dans cette clinique dentaire , ce samedi 15 Mars 2014 d'une grosse douleur sur une dent vivante infection à une racine !! Une équipe(un docteur et 2 assistantes Thail ) ont travaillés comme des pros sur ma dent pendant 1H30 .Dans quelques jours j'aurai une belle couronne.....et je n'ai enfin plus mal a cette dent qui ne m'avais pas laissée dormir les 2 nuits d'avant tellement elle me lançait !! Total des soins + couronne céramique , 29000baths(650euros) au court du change à 44.40bath pour 1euro , pas vraiment donnés....mais pour un super travaille , des soins et une hygiène irréprochable, il ne faut peut-etre pas trop regarder à la dépense et ne pas discuter les prix comme au marchand du coin : ) !!

Merci "Postit Michel" ton info m'a bien aidée Portes toi bien

Jean-Phy en pleine forme et avec toutes ses dents ^^ pour continuer ses mois en Thailande
"Agir en primitif et prévoir en stratége" René Char

Similar discussions

You might also like