Thaïlande-Cambodge en juillet avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je voudrais remercier tous les voyageurs qui nous ont aidé à préparer notre voyage, en particulier Rogerbarthas. Ce voyage au Cambodge et en ThaIlande nous voudrions le terminer par une dizaine de jours sur une île du golf de Siam ( à priori Ko Phangan et Ko Tao) et là j'ai une inquiétude. En lisant les posts à propos de l'hébergement dans les îles, il y est souvent question de réservation longtemps à l'avance d'hotels à des prix.... hum... hors catégorie pour nous. Donc ma question est: peux-t-on se loger sur Ko Phangan et Ko Tao dans des bungalows à +- 10 $ la nuit sans réservation, par exemple à Haad Thong Nai Pan Yai sur ko Phangan et cela au mois de juillet ?

Merci de votre aide Claudia
Claudia
MO Moo1 ·
Salut Claudia, + - 10 dollards soit environ 330 a 350 baht pour une nuit avec 3 enfants et sans reservation ? Est-ce reelement le tarif que tu recherches ? Cordialement.
CL ClaudiaM Regular ·
500 b par bungalowls - il nous en faut derux sans résa........est-ce possible ?????????????????????????????
Claudia
MO Moo1 ·
😉 Ca doit etre possible. Par contre sans reservation ???? Bonnes vacances
CE Cececile42 Regular ·
j'ai le même soucis on part dans un mois en thailande avec nos 2 enfants. on aimerai un bungalow sur la plage de kho phangan mais franchement, je n'y comprend rien les rpix sont donnés par personne en général? en plus à combien on peut dormir par bungaalow?? il ets evident que nous voulons que nos enfants encore petits dorment dans le même bungalow que nous pouvez vous m'aider et me donenr des tarifs ou des bons coins pas trop chers? la, quand je vois les rpix, ca me fait carrement peur pour mon budjet voyage !! merci de m'aider j'ai trouvé ca et je suis perdue : http://koh-phangan-hotel.chiangmai-news.com/
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo

Similar discussions

You might also like