Changer des baths en euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut tt le monde.

Suite à un voyage effectué en Thailande il y a 2 ans, j'ai découvert, en préparant mes bagages pour une croisière, bien planqués au fond d'une boite de réveil-matin, qques billets de 1000 baths que ma femme avait soigneusement cachés. Soigneusement, et efficacement, c'est le cas de le dire. Ca me fait rager qd je pense qu'il me manquaitqques baths lors de notre départ, à l'aéroport. Bref, je me retrouve avec qques milliers de baths dont je ne sais que faire puisque je n'envisage pas de retourner là-bas pour l'instant. Est-ce que qqu'un saurait, et aurait la gentillesse de me faire savoir comment faire pour le changer en €uros. Je dis d'avance merci à toute bonne âme qui me viendrait en aide. A++

Bernard
patience et longueur de temps...
NO Nordine38 Regular ·
Bonjour

Gardez les en souvenir de la thailande.
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Dans une banque c'est pas possible, le seul truc pour les changer c'est de connaître quelqu'un dans ton entourage qui partirai en voyage là-bas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fred63 Regular ·
Bonjour!

Comme le dit Barbot, le mieux est de trouver quelqu'un qui doit s'y rendre prochainement sinon tu les mets aux enchères!

😉A+😉
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut, je compte partir en avril, ça fait combien en euro actuellement? parcequ'on pourrait peut etre s'arranger?
SO
TH Thuan Globetrotter ·
si le change est a mon avantage, , , , , , je prend tout, , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Fred63 Regular ·
A quand une rubrique "ebay money" sur VF!
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Dommage que tu ne sois pas belge..j'ai raté l'affaire du mois😉
KI Kineger61 Veteran ·
salut; y a pas un resto thaï à la petite France(?) près de l'écluse; tu peux t'arranger peut-être avec eux; hôôp la!😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like