Climat sur Koh Phi Phi et Koh Lanta à la mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Allant en Thailande le 13 aout, a quel climat peut t on s attendre du cote de Koh Lanta et Ko Phi Phi ?

En ce moment comment est le climat ?

j espere qu il et qu il y fera beau temps 🤪, on prefere ce coin a Samui

merci 🙂
AR Aroimak Veteran ·
c'est pas terrible en ce moment je pense (je suis pas sur place cependant), je uis comme toi, j'adore les iles de ce coté là mais bon, une bonne douche çà fait pas de mal !
CP Cpvermeersch ·
On a passé 4 jours sur phi phi et 2 sur Lanta la semaine passée, sur Lanta, pdt les 2 jours, averses et éclaircies se sont succédées, et sur phi phi, trois jours de pluie et de gros nuages gris et un jour de grand soleil, bon, maintenant, meme si c est la mousson faut bien se dire qu'on a vraiment pas eu de chance parce qu'avant qu'on arrive il faisait assez beau! Par contre dans le golfe (ko tao et phangan), on a passé une semaine sans appercevoir le moindre nuage.

BOn voyage
TI Tintin4233 Regular ·
Mi aout pas de surprise . Sauf météo bouleversée ou pas mal de chance, beau temps sur samui et tao, mauvais sur phi phi et lanta.
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tintin va encore se foutre de moi 😛 mais vous pouvez voir le temps en direct sur Phuket (sensiblement le même que Phi Phi et Lanta) webcam du Marina Hotel sur la plage de Karon 😉 http://www.marinaphuket.com/live.php Mieux vaut vous orienter sur Samui et Koh Tao 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
Il fait beau en ce moment sur Phi Phi et depuis quelques années, contrairement à ce que tout le monde dit, le climat a plutot été bon... Des touristes ont même demandé à être remboursés parce qu'ils étaient venus spécifiquement pour la mousson...🏴‍☠️🏴‍☠️ Cela dit, quel temps fera t'il en Bretagne à la mi août ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il fait beau en ce moment sur Phi Phi et depuis quelques années, contrairement à ce que tout le monde dit, le climat a plutot été bon... Des touristes ont même demandé à être remboursés parce qu'ils étaient venus spécifiquement pour la mousson...🏴‍☠️🏴‍☠️ Cela dit, quel temps fera t'il en Bretagne à la mi août ?

T'as du bol henri car ces derniers jours c'était pas terrible sur Phuket en tout cas 😉 Pour le reste tu aurais du dire "quel temps fera-il au Quebec a la mi aout" 😛

PS. Pas mal le coup des touristes qui ont demandé a être remboursé 😉😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Samisa2912 Regular ·
Merci, tintin, heridusud et Boumbastic pour ces infos sur la meteo.

Bon si je comprends bien, si on ne veux pas avoir d eau, le coin de Samui s impose quasiment, quel supplice lolllll 🙂

A vos avis, pour 5 nuits, nous pourrions faire 2/3 nuits a Koh Samui et 2/3 soit a Tao ou Phangan, plutot que de passé le tout sur Samui, bonne idée ?

Bangkok Airways : toujours la seule solution pour atteindre l ile en avion ? 🏴‍☠️ $$$$

En ce moment a Dubai : grosse chaleur 🤪

Merci.

Similar discussions

You might also like