Climat à Koh Samui et Bangkok en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le site alors desolé je sais pas exactement encore comment ca fonctionne. Voilà je pars en thailande à Koh Samui (Chaweng exactement ) et 3 jours à Bangkok du 2 aout au 16 aout 2009 et j'ai eu des infos comme quoi il ne ferait pas beau quelqu'un est-il au courant? J'attends vos reponses je stresse un peu pour pas dire grave alors merci d'avance si vous pouvez m'aider😉
LO Loic33 ·
Bonjour,

en effet il pleut mais ça rafraichit vues les températures...t'inquiète prévois juste un K-Way et on the road ! Moi j'arrive à Bangkok le 6 aout pour info

Bon voyage, au plaisir

Loïc
TH Thity ·
Bonjour après le Cambodge nous serons à Ko Samui le 3 aout 2009 et départ pour KO TAO le lendemain matin . La météo ? beau chaud et peut être des averses mais pas méchant ! on a prévu de se baigner et de plonger !

bonnes vacances .(nous partons ce vendredi 24 juillet 2009)

Thierry😇
Merci, Thierry 😇
JE Jessamsou ·
Merci pour vos info mai j'ai regarder la meteo sur internet et il disent que c'est la cata
ME MengWan Globetrotter ·
Ben effectivement, depuis quelques jours on se croirait en Bretagne ...

La température a baissé au point que je suis obligé de mettre un T-shirt pour dormir (et ma femme des chaussettes 🏴‍☠️).

Cà va pas ralentir la propagation de la grippe, tout çà ... 😕
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
JE Jessamsou ·
Je te remercie d'avoir repondu tu vis la bas ? Moi je pars du 2 au 16 aout pour mon voyage de noces qu'en penses ca devrait s'ameliorer ? Merci si tu peux me repondre
Je te remercie d'avoir repondu tu vis la bas ? Moi je pars du 2 au 16 aout pour mon voyage de noces qu'en penses ca devrait s'ameliorer ? Merci si tu peux me repondre

Eh oui, je vis ici ...

Pour le voyage de noces, s'il pleut çà n'est pas trop grave, vous avez une activité essentielle de prévue -j'espère pour vous car à 60 ans il sera trop tard 😉

Le "sale temps" n'est pas normal à cette période, donc çà peut s'arrêter du jour au lendemain, mais je ne fais pas de prédiction (j'ai bouffé les grenouilles).

😊

NB:Vive les mariés !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
JE Jessamsou ·
😊Je veux bien , mais le beau temps fait quand meme parti du rêve!! Ecoute je comprends pas parce qu'on m'avait dit qu il pourrait y avoir des petites pluies mais que c etait une bonne saison moi j ai deja été au mexique au mois d'aout et au mois de novembre a punta cana mais c'etait vraiment occassionel. Là c'est plutôt le mauvais temps tous les jours d'apres ce que tu me dis ecoute je vais esperer tres fort qu'a partir du 2 aôut il fasse beau!!Merci en tout cas
Le malheur c'est que personne n'y est pour rien ...

Ou alors que tous sont coupables !

Aujourd'hui, éclaircie ce matin mais temps couvert toute la journée.

Pas de pluie cependant ...

🙂

http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72
MI Minnie13 ·
Hello Moi aussi je dois partir le 13 aout a Koh samui et je suis inquiete du temps prevu !! 😐vous pensez que cela va s'arranger ? le temps est vraiment desagreable ? merci !!
HM Hmh Globetrotter ·
Hello! Lorsqu'il pleut, avec ou sans K-Way c'est kif-kif la même chose! De 2 choses l'une, soit tu te mets à l'abri pour les 15-20 minutes de pluie d'orage ou en chemise tu te laisse rincer par la pluie à 24/27°C. Laisse le K-Way à la maison!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
LO Loic33 ·
Trop tard j'en ai acheté un ! :) c'est quoi la "road" la plus connue à demander aux chauffeurs de bus pour partir de l'aéroport vers Bkk ? et trouver des guets houses pas trop chers ?

thanks

Loïc

Similar discussions

You might also like