Climat à Phuket - Koh Samui en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis différents, bien que je sache que le temps n'est pas propice en septembre, que me conseillez vous Koh Samui ou Phuket? Je parle juste au niveau du temps ce que vous en pensez?

Merci 🙂
ME MengWan Globetrotter ·
le temps n'est pas propice en septembre

Le temps est en effet meilleur en Septembre en Bretagne (Morbihan, par exemple) qu'à Samui ... 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LA Latanapong Veteran ·
C'est mi octobre qu'il commence a faire moins beau pas septembre ca c'est phuket ou la saison des pluies commence avant...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
ME MengWan Globetrotter ·
"Moins beau" c'est donc relatif ...

Le climat est généralement mauvais, çà ne vaut pas le coup de venir se pourrir par ici !

Restez chez vous, braves gens ... 😏😏😏😏
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TI Tinak Regular ·
j'ai passé 3 semaines entre samui, koh phangan et koh tao en septembre 2005 et je n'ai pas eu la moindre goutte de pluie....😕 Parfois un ciel un peu nuageux mais pas de pluie. En ce qui concerne l'an dernier il me semble que c'est à partir de fin octobre qu'il a fait mauvais et qu'en novembre on pouvait faire de la barque sur la rue principale de chaweng...
Tina

Similar discussions

You might also like