Coiffeur à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
une ptite coupe de cheveux, histoire d'être tout beau, ya des adresses dans le coin!!!!amis coiffeurs, à vos tondeuses!!!!
fredo92
ME Meddy ·
soit pas inquiet tu trouvera tous seul, il y a des coifeuse dans toute les rues😉
BA Barbot Globetrotter ·
une ptite coupe de cheveux, histoire d'être tout beau, ya des adresses dans le coin!!!!amis coiffeurs, à vos tondeuses!!!!

Pas de soucis Fredo, là c'est une adresse et photo de Khun-Thuan demain il te donneras l'adresse . En plus tu seras à la mode thaï 😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
je suis pas franchement inquiet!!!!à koh samui, je suis allé dans un salon, j'ai souffert, la coiffeuse maniait la tondeuse comme une à gazon, une autre était une artiste de cet instrument!!!j'ai préféré la deuxiéme, c'était 200 bths, avec ptites attentions sympas!!! j'espére trouver dans cette catégorie, , , , , , , , , , , , , , , ,
fredo92
LE LeTigre Globetrotter ·
Oh a Patong du coté des " ptites attentions sympa" je suis sur que tu trouveras ...😄
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Oh a Patong du coté des " ptites attentions sympa" je suis sur que tu trouveras ...😄

C'est même pas la peine que j'essaye de m'installer là-bas je suis cuit d'avance .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE LeTigre Globetrotter ·
Marco, marco tu sais que résiste super mal quand il s'agit de dire une bonne grosse conn ... bêtise, 😉 alors si en plus tu viens m'agiter un chiffon rouge sous le nez ... 😎😎😎
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
😏😏😏😏😏😏😏
FR Fredo92 Regular ·
je crois que la mode thaie, si je me la fais péter, à airport roissy, au retour, les uniformes men, y vont me saluer et pas me controler!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
je crois que la mode thaie, si je me la fais péter, à airport roissy, au retour, les uniformes men, y vont me saluer et pas me controler!!!

T'as raison ils partent en courant tu auras la voie libre .😏😏😏😏
KI Kineger61 Veteran ·
en face du magasin Océan, salon assez classique, très bonne pédicure-manucure: pour les "petites attentions" je ne sais pas; tu nous diras!!😏😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
en face du magasin Océan, salon assez classique, très bonne pédicure-manucure: pour les "petites attentions" je ne sais pas; tu nous diras!!😏😏😏😏

Dans son titre l'ami Fredo precise "" un coiffeur à patong!! "" pas coiffeuse 😏😏😏 nuance .
FR Fredo92 Regular ·
les ptites attentions, c'était massage de la tête, de la nuque, du visage, et c'était trés sensuel, , , , , , , , , , , j'étais au salon de coiffure, , , , , , , , , , , , ,
fredo92
KI Kineger61 Veteran ·

Dans son titre l'ami Fredo precise "" un coiffeur à patong!! "" pas coiffeuse 😏😏😏 nuance .

coiffeur aussi il y avait😎!! et des pédicures-manucures; le salon avait(2005) un petit air rétro, vieille pharmacie assez sympa.
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FR Fredo92 Regular ·
pour plus de précisions, je préfére une tondeuse mal maneuvrée par des mains féminines, que mal maneuvrée par des mains masculines, , , , , , , allez savoir, même si au final, on a une tête que franchement, ça le fait pas!!!!!!!!!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·

coiffeur aussi il y avait😎!! et des pédicures-manucures; le salon avait(2005) un petit air rétro, vieille pharmacie assez sympa.

Je connais pas, mais comme tu dis cela devait être sympa, il y est encore ce salon ?
BA Barbot Globetrotter ·
pour plus de précisions, je préfére une tondeuse mal maneuvrée par des mains féminines, que mal maneuvrée par des mains masculines, , , , , , , allez savoir, même si au final, on a une tête que franchement, ça le fait pas!!!!!!!!!!!

Bon écoute, tu nous mets une photo de ta coupe avant de partir et une autre au retour ( si on te laisse passer à la douane bien sur ) et après nous les copains du Vf on donneras les points .😉
KI Kineger61 Veteran ·
je ne sais pas, j' y étais l'an dernier. par contre j'anticipe une nouvelle demande de Frédo; je n'ai pas de références en proctologues en Thaïlande😏😏😏😏
FR Fredo92 Regular ·
je sens les copains un peu moqueurs, c'est la saturday night fever!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
mais non mais non, la preuve j'en ai pas rajouté et pourtant j'ai failli 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
je sens les copains un peu moqueurs, c'est la saturday night fever!!!

On plaisante qu'avec ceux qu'on estime .😉 Et on veut une photo avant et après Ok .😛
FR Fredo92 Regular ·
pétard!!!!je ne savais pas déchainer tant d'émotions en cherchant une ptite coiffeuse, à, patong, sérieuse, imaginez si j'avais lancer une other recherche!! on en serait ou!!!!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
pétard!!!!je ne savais pas déchainer tant d'émotions en cherchant une ptite coiffeuse, à, patong, sérieuse, imaginez si j'avais lancer une other recherche!! on en serait ou!!!!!!

RI Rimcha Veteran ·
un coiffeur ? on dit pas katoi normalement ? bon allez je blague, bonne coupe
BA Barbot Globetrotter ·
Bon il est où mon client là, Fredo je suis prêt là, tondeuse, ciseaux, rasoir .😉

Mais blague à part tu en trouves à tous les coins de rue des salon de coiffure, c'est difficile de te dire ou pour la bonne raison ça change toujours, ça déménage s'en cesse .
RE Rely23 Globetrotter ·
Moi j'étais allé chez un coiffeur sur Karon, elle était toute seule en train de manger et moi je me pointe... désolé pour la coupure repas... Elle a lis une heure pour me faire raccourcir les cheveux, autant dire qu'elle s'appliquait ! c'était touchant de la voir bosser, enfait c'était une des premières fois qu'elle coupait les cheveux à un mec (et un farang en plus), mais bon au final c'était une bonne petite coupe !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FR Fredo92 Regular ·
je serai à phuket à partir du 08 01, affutez rasoirs, tondeuses et ciseaux!!!!
fredo92

Similar discussions

You might also like