Comment réserver des sorties à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1L
bonjour,

nous preparons deja notre voyage pour juin 2008 et je voulais savoir comment on reserve les sorties ? nous comptons sejourner au reno hotel...

nous voulons enmener notre puce a dreamworld, a la crocodile farm et au dusit zoo... comment devons nous faire pour y aller ?

merci de vos precieux conseils...
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour,

nous preparons deja notre voyage pour juin 2008 et je voulais savoir comment on reserve les sorties ? nous comptons sejourner au reno hotel...

nous voulons enmener notre puce a dreamworld, a la crocodile farm et au dusit zoo... comment devons nous faire pour y aller ?

merci de vos precieux conseils...

je ne sais pas si ma réponse va vous aider, mais le mieux est le taxi meter, simple bon marché et efficace.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
1L 1l31sIA Regular ·
merci pour votre reponse 😉
WA Wantanee Regular ·
oui pour les sorties voir jusqu'a 120 à 150 Kms en taxi cela ne pose pas de problême mais il faut absolument négocier le prix avant le départ

voilà bon voyage
1L 1l31sIA Regular ·
oui pour les sorties voir jusqu'a 120 à 150 Kms en taxi cela ne pose pas de problême mais il faut absolument négocier le prix avant le départ

voilà bon voyage

negocier oui mais quels sont les prix ?

si nous sejournons au reno c a cote du MBK donc quels sont les tarifs approximatifs pour : crocodile farm ? dreamworld ? dusit zoo ? wat phra keow wat po ?

merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
oui pour les sorties voir jusqu'a 120 à 150 Kms en taxi cela ne pose pas de problême mais il faut absolument négocier le prix avant le départ

voilà bon voyage

negocier oui mais quels sont les prix ?

si nous sejournons au reno c a cote du MBK donc quels sont les tarifs approximatifs pour : crocodile farm ? dreamworld ? dusit zoo ? wat phra keow wat po ?

merci

Le mieux c'est que tu annonçes la destination au chauffeur, si il dit ok, vous montez et vous demandez tout de suite à mettre le compteur. Si il ne le fait pas, sortez et cherchez en un autre. Ou vous pouvez même demander avant de monter, en thai c'est "kit meter mai krap", "vous mettez le compteur ?". Si vous avez un hochement de tête positif ou un "krap" ou "krapom", allez-y. La prise en charge est de 35 bhts, la suite est calculé au temps et km mais c'est très bon marché je vous rassure. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
WA Wantanee Regular ·
pour dusit zoo - wat phra keow - wat po pas de problèmes de transport puisque c'est dans bangkok donc le taxi metter s'impose

dreamworld est a 8 kms environ donc idem c'est du 350 a 400 baths (a peine 10 euros )

crocodile farm est situé a Samutprakarn en taxi voir avec le taxi mais 500 a 600 baths me semble bien

a ce jour le change est a 43, 78
1L 1l31sIA Regular ·
merci 🙂

que pensez vous de dreamworld ? c'est bien pour une ptite de 2ans ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
merci 🙂

que pensez vous de dreamworld ? c'est bien pour une ptite de 2ans ?

Je ne connais pas dreamworld mais nous avons fait Ocean World dans le centre Siam Paragon, nos enfants ont beaucoup aimé (3-8-15 ans).

Bonne visite
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
1L 1l31sIA Regular ·
alors en fait comme nous allons a koh samui et que nous comptons visiter le zoo+aquarium la bas nous n'irons pas a celui ci a moins d'aller a celui ci et pas a l'autre 🤪

sinon c quoi le siam paragon ? c une centre commercial ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
alors en fait comme nous allons a koh samui et que nous comptons visiter le zoo+aquarium la bas nous n'irons pas a celui ci a moins d'aller a celui ci et pas a l'autre 🤪

sinon c quoi le siam paragon ? c une centre commercial ?

oui, un immense centre commercial ouvert en 2006, il est très grand. Le rez de chaussé est plein de restaurants, on y trouve des choses succulentes. C'est très moderne. Il est situé en plein centre, pas loin du Mabukorn.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
1L 1l31sIA Regular ·
a c'est bien si c'est a compter du MBK car nous comptaons sejourner au reno hotel pas loin de ce centre... peu etre qu'on ira plutot la car moins galere 😉 merci encore pour ce precieux renseignement... 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Voici deux photos du Siam Paragon pour te donner une idée, comme le dit Salsa au RDC il y a plein de restos pour tout les goûts . Mais au Siam Paragon les prix c'est assez cher magasin de luxe . Sur la première photo on y voit un des restaurant, la photo 2 la sortie et l'entrée du magasin on peut y voir le mot ""merci"" dans toutes les langues .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
1L 1l31sIA Regular ·
merci pour les photos en tout cas ca se voit que c neuf 😉

si c'est plus une centre commercial avec boutique de luxe je pense que nous nous contenterons d'une visite de l'aquarium... les restau sont plus cher aussi ?
BA Barbot Globetrotter ·
Non les restos c'est pas cher du tout, mais les boutiques de fringues ou autres magasins oui .

C'est tout neuf en effet ce magasin et facile de s'y retrouver là comme le montre cette photo .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
1L 1l31sIA Regular ·
oui ce que j'aime a bangkok c les centre commerciaux avec 10.000 etages 😉

donc bah si c'est pas trop cher les restaus bah on ira a l'aquarium plus p'tit restau au pire y'a un mcdo non (pas tape...) 😎
WA Wantanee Regular ·
oui dreamworld c'est un parc d'attraction avec un peu de tout mais ça plaira certainement et puis beaucoup d'enfants thais

siam paragon http://www.dailymotion.com/Yvesbibis/video/xq3s5_bangkok-siam-paragon

http://www.lepetitjournal.com/content/view/3306/1013/

http://www.siamparagon.co.th/v3/index.html

il y aussi pas trés loing la maison de jim thompson j'ai aimé et y retourne



ce que j'ai trouvé de plus impressionnant a Paragon c'est le mur de végétaux qui a été réalisé par un français mais vraiement trés beau quand aux boutique de ce centre grandes griffes chic et cher au sous sol un aquarium trés cher

apparement votre hotel est dans le quartier de siam square donc les cetres commerciaux ne manque pas quand a Mahboonkrong pas mal pour shopping et en haut un resto avec plein de bonnes choses pour pas cher
SA Salsa3 Globetrotter ·
oui ce que j'aime a bangkok c les centre commerciaux avec 10.000 etages 😉

donc bah si c'est pas trop cher les restaus bah on ira a l'aquarium plus p'tit restau au pire y'a un mcdo non (pas tape...) 😎

oui il y a un mc do à l'entrée sur la droite, mais surtout ce qui nous a plus, ce sont les traiteurs qui vendent des spécialités notamment du nord avec les petites saucisses, les sauces pimentées et les couennes de porc.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ES Esvessya Regular ·
Dans le Reno Hotel, le concierge a un classeur avec tout un choix de sorties et activités sur BKK et ses alentours. Le van vient vous chercher à l’hotel et les prix sont tres corrects. Il y a aussi une petite agence dans la rue du Reno, presque au début.

Similar discussions

You might also like