Coup de pouce pour Phi Phi Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
slt moi et mes potes on devait partir pour la troisieme fois en thailande pays qu'on aime tant malheureusement la nature a frappé les cotes thailandaises et comme vous savez Kho Phi Phi a été balayé c'est popur cal que nous allons aidés ces gens qu'on aime tant surtout éric instructeur français de plongé et mr pon qui tient une guesthouse. Aucunes nouvelles de ces gens pour l'instant, si vous en avez n'hésité pas merci beaucoup.................................................
solidaire avec toute l'ASIE du sud....... eric zemour si tu nous reconnais appel nous...... Koh PHI PHI tonton...big up à mr PON
SI Sironaser Regular ·
j'étais à koh pee pee en février 2004. J'ai plongé avec un instructeur français qui s'appelle Eric. Est-ce qu'il était basé à l'école de plongée dans la ruelle juste à gauche du mama restaurant tenu par un français nommé angelo ?

Par contre j'ai vu angelo lors d'un reportage sur france2, lui va bien.
AB Abdelkik ·
oui c'est cette école de plongé il plongeait avec une japonaise iromi je crois as tu de ces nouvelles?

oui le restaurant mama tenu par angelo lui a tout perdu il est passé sur l'emission 7 a 8 sur tf1.......
solidaire avec toute l'ASIE du sud....... eric zemour si tu nous reconnais appel nous...... Koh PHI PHI tonton...big up à mr PON
SU Sunset94 ·
je connais aussi Eric et il va bien!! il est Phuket pr finir son niveau d'instructorat

(PS:un pote a moi a recu un mail de lui)😉
AB Abdelkik ·
slt sunset merci ton message puissant...

peux tu stp me trouver son email je pars dans un mois jaimerai bien le voir la bas merci beaucoup et a bientot
solidaire avec toute l'ASIE du sud....... eric zemour si tu nous reconnais appel nous...... Koh PHI PHI tonton...big up à mr PON

You might also like