Délai sur l'obtention du visa pour le Laos depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Quel est le délai pour que l'ambassade du laos en Thailande délivre le visa ? Es ce nécessaire d'avoir un visa, car je vais pres de Nongkhai, donne t'il le visa a la frontiere ?

Merci
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
CH Changnam Regular ·
Tu peux prendre un visa de quinze jours a la frontiere
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
BE BennyB45 ·
Saut

Je suis actuellement au Laos au nord a Lung Nam Tha Je suis arrive debut semaine derniere et j avais pris un visa a bangkok pour pouvoir rester un mois. Mais en fait y en a pas besoin, maintenant tu peux avoir un visa d un mois directement au pont de l amitie le prix est de 35 USD. Voila A+
CH Changnam Regular ·
normalement il est possible de redescendre la Luang nam tha jusqu'a Luang prabang en grosse pirogue c'est tres sympas
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
LU Lucas90fr Regular ·
Salut,

Tu es sur qu'il délivre directement à la frontiere ? Tu connais le poste de Nongkhai ?

J'avais entendu que certain poste de frontiere ne donnait pas de visa sur place.

Merci de ta réponse
LU Lucas90fr Regular ·
Merci de ta réponse,

dans n'importe quelle frontiere on n'a pas besoin de visa ? Je vais a Nongkhai, j'ai peur qu'il soit un peu con a la frontiere ...
TR Trenthiew ·
toutes les frontières terrestres entre la Thailande et le Laos délivrent le visa 30$ 30 jours
GA Gaets Veteran ·
vrai! il n y a que celle au sud avec le cambodge ou tu dois avoir ton visa laotien a l avance, dans l autre sens, les cambodgiens te le font partout..
DO Dorval Regular ·
Bonjour! Savez-vous si je veux rester 1 semaine seulement, je devrai payer les 30$ quand meme?
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia

Similar discussions

You might also like