Thaïlande: dépassement du visa de soixante jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

je viens de m'organiser mon sejour en thailande depart le 16 mars retour le 20 mai itinéraire etc mais voila en reservant mes vols je me rend compte que le visa touristique est de 60 jours et la je dépasse

comment me débrouiller pour ne pas avoir a partir 8 jours plus tôt mais ne pas avoir de problêmes le jour du retour

merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Prendre une extension dans un bureau d'immigration pour 1900 bahts est la solution la plus simple...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
WA Wantanee Regular ·
bonjour henri

sur bangkok par exemple ou se trouve le bureau d'immigration ?

merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Désolé, j'en sais rien.. je ne vais quasiment jamais à Bangkok...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

pourquoi pas aller visiter Angkor à la fin de votre voyage avant de revenir sur Bangkok ?
In the world there are no foreigners, only friends
PL Plexo Regular ·
Bonjour Wantanee,

le lien ICI

Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour Wantanee,

le lien ICI

ATTENTION !!!!

Ce plan donne l'adresse de l'ancien bureau de l'immigration ! Le nouveau n'est plus du tout dans ce coin là !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PL Plexo Regular ·
Salut Coco128,

Merci de me le faire remarqué 😄😊

le lien ICI

Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CO Coco128 Veteran ·
Oui ça c'est le bon !!! Bien plus galère que l'ancien, mais bon...

Ceci dit, il y a plein de bureaux de l'immigration à travers le pays où ce sera bien plus rapide et facile de faire l'extension du visa !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
GU Guydemars Regular ·
demandée un visa de 3 mois... cordialement Su

Similar discussions

You might also like