Thaïlande: deuxième semaine sur une île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Voilà je compte sur votre avis et expérience qui m'ont déjà bcp aidé pour mon dernier voyage. Je pars en Thailande avec cirucuit 1ere semaine et séjour balnéaire 2 ème semaine sur pattaya qui ne bote pas bcp. Mon choix est donc de prendre mon sac est de m'octroyer pour cette dernière semaine du farniente avec playa et superbes ïles (bon je tenterai pas la plongée juste avec mes moyens (masque et tubas j'ai un peu peur de la des profondeurs). J'aimerai me poser pour une durée de 5 à 7 jours sur une île pas trop touristique et oui je sais (ce que tout le monde souhaite) et donc à savoir si l'hebergement serait pas trop difficile et couteuse (faut il réserver à l'avance ?). D'autre part si vous avez des infos, à savoir comment s'y rendre depuis Pattaya et si ça vaut vraiment le coup d'y rester tout ce temps et qu'est ce qu'il y a à faire... Je suis exigente mais compte bcp sur vos expériences pour profiter de ce dernier voyage.... Alors d'avance merci beaucoup
MY Mykeuljonaz ·
coucou

je te conseille une petite ile appelé Koh Raya, sud phuket à un demi heure de Chalong en Speed boat. Superbe hotel très cher mais tu as également des bungalows au centre de l'ile à 800 baths. Le top c'est qu'à 4H de l'AP, tous les touristes partent de l'ile et tu te retrouves tt seul sur les plages. De pattaya, je ne sais pas si tu peux y aller.

Si tu veux les coordonnées, fais moi signe....

a bientôt

mykeul
VA Valent6 ·
j'étais à Koh Tao la semaine dernière....magnifique île, très tranquille, excélente pour le snork, tu peux par ex faire le tour des îles(koh tao, koh nang yiang connue car ce ceux trois îles reliées par un banc de sable)en bateau sur une journée qui te coutera 600bths, repas compris avec des haltes(3ou4) pour plonger, on y même poursuivi les requins pour la photo😛une adresse?? le kohtao resort, bon standing avec piscine, belle déco, bon resto, jolis bungalows mais a partir d'environ 1500bths je crois....sinon Koh Phan Gan dans le même coin (pres de Koh Samui) assez tranquille aussi mais plus grande, au haadson resort, tenu par une famille thai, ambiance tres tres bab sur fond de musique bob marley, jack jonhson...., plage et eau superbes, piscine, resto simple mais sympa a parit de 600bths...j'ai adoré!!! je te mets qques photos....

les 1eres c'est Koh Tao et les 3 îles, les suivantes c'est Koh PhanGan...

vues du bungalow

l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
KA Kanuk88 ·
slt, je te conseille krabi, au sud près très loin de phuket. il y a pleins de petites îles, ko phi phi etc. je serai en thai vers le 10 avril, bkk quelques jours et ensuite je vais vers le sud, ko samui 4-5 jours et ensuite krabi. qui sait peut-être au plaisir de faire un bout de chemin ensemble
kanuk88
CE Celiama ·
Merci, ça va bc m'aider.... et quelles jolies photos ! il me tarde il me tarde

Similar discussions

You might also like