Dix jours sur Koh Samui avec nos deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

Nous avons décidé de passer 10 jours sur koh samui avec nos 2 enfants. Ma question est la suivante: es ce que cela vaut la peine de faire d'autres iles alentours (ko pha ngan ou ko tao: sont elles très différentes de samui) ou est- il préférable de profiter de 10 jour sur koh samui ? . Es ce que un jour avec aller retour serait il suffisant ou faut il prévoir un hotel sur place.

Merci pour votre aide précieuse🙂
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Avec 2 enfants, il serait à mon humble avis plus profitable pour vous et pour eux de rester à Koh Samuï afin de profiter PLEINEMENT de vos dix jours (farnienté, visites...). Si vous cherchez le calme, évitez Chaweng (vidéo d'une nuit à Chaweng) En tout cas, vous êtes sûrs de passer un séjour agréable à Koh Samuï.

Bon Voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
Persoje ferais 5 jours a Samui et 5 a Phangan qui est tellement differente de Samui et plus charmante pour une famille...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nathalie65 Veteran ·
Personnellement je bougerais... à moins que vos enfants soient des touts petits... Je pense que le snorkelling sur ko Tao vaut vraiment le détour... et si vous ne voulez pas dormir sur Tao vous pouvez par Lomprayah aller y faire un tour d'une journée avec différents points de snorkelling.... Ca donne tout de meme un aperçu et ça vous changera. Je suis allé avec mes enfants sur Tao l'été passé et ils ont tellement adoré qu'ils veulent y retourner cet été... bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
SA Sandra1000 Regular ·
Merci à vous pour vos réponses.😉

Nous allons surement choisir un compromis. Bouger de temps à autre depuis Samui mais sur une journée pour ne pas être obligé de changer encore d'hotel.

Sandra

Similar discussions

You might also like